Tu vas voir sur le site, dans les catalogues! Tu as tout pour savoir ce qu'est ton cab!ada37 a écrit :1989![]()
comment fait-on pour déterminer la finition ? (quartett ou autre) :oops:
sur la carte grise ?
[GU/EX] Pression d'huile (Buzzer + Témoin)
-
german_cab1
Pour énormément de mécano.. nos "vieilles gimbardes" sont à l'ancienne mode (surtout s'ils ont l'habitude des françaises !), c'est à dire arbre à came latéral, culbuteurs et distribution par chaine (genre Peugeot 104ada37 a écrit :alors là je sais plus![]()
Pour info j'ai la GLI 1.8L DX 112ch
pourtant, je pense pas avoir aussi mal compris ce qu'il m'a dit ou alors faut que j'arrête la bière tout de suite
Donc, les culbuteurs deviennent une évidence pour eux dès que ça claque un peu
-
Invité
c'est dingue ca on a tous le meme probleme :shock: :mdr
la miene a le buzer et le temoin qui ce declenche aussi (elle ne le fait pas tres souvent et reste allumé 1 a 3 secondes) ,elle a commencer a me faire ca il y a une semaine.j'ai fait une verif et remarquer qu'il y avais une fuite au niveau de la sonde de presion d'huile (coté echange eau/huile) .mais j'ai aussi mon temoin d'huile qui ce declenche sans le buzer cette fois ,quand la temperature d'huile est superieur a 100 degré.
sinon pour le claquement au demarage a froid, je l'ai aussi ,a parament c'est la maladie des golf ,c'est au niveau des soupapes qu'il faut voire.
mais pour en revenir a mon probleme d'huile je croit que je vais devoir changer ma pompe
la miene a le buzer et le temoin qui ce declenche aussi (elle ne le fait pas tres souvent et reste allumé 1 a 3 secondes) ,elle a commencer a me faire ca il y a une semaine.j'ai fait une verif et remarquer qu'il y avais une fuite au niveau de la sonde de presion d'huile (coté echange eau/huile) .mais j'ai aussi mon temoin d'huile qui ce declenche sans le buzer cette fois ,quand la temperature d'huile est superieur a 100 degré.
sinon pour le claquement au demarage a froid, je l'ai aussi ,a parament c'est la maladie des golf ,c'est au niveau des soupapes qu'il faut voire.
mais pour en revenir a mon probleme d'huile je croit que je vais devoir changer ma pompe
-
BLACKOS
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY9V Noir Montégo Métal
- Jantes : Autre Modèle
si ton niveau d'huile est ok ça risque rien car au départ c'est un problème électrique. La sonde est mauvaise (ou la connection) d'où un défaut d'informations, d'où un buzz dans ton compteur
Si ça peut te rassurer j'ai mon voyant d'eau qui clignote de plus de 4 mois et ça m'a pas empècher d'aller au settons, aux vw day's... Et le pire c'est que j'ai ma sonde neuve bien rangée dans mon garage... alors no panic
Si ça peut te rassurer j'ai mon voyant d'eau qui clignote de plus de 4 mois et ça m'a pas empècher d'aller au settons, aux vw day's... Et le pire c'est que j'ai ma sonde neuve bien rangée dans mon garage... alors no panic
pour vivre heureux restons cacher