coupure intermittente du son Le sujet est résolu
Je vois pas comment t'aurais branché tes enceintes avec des dominos :hmmm2dje68 a écrit :ok, mais moi en fait j'ai utilisé des dominos pour tirer des cables jusque dans le coffre. :mrgreen: Apres pour brancher j'ai mis des cosses plates.
Aprés chacun voit midi à sa porte mais autant travailler proprement surtout avec de l'electricité.
En fait vu qu'il n'y a pas de cable pour le coffre j'ai tiré des calbes en partant de l'alimentation qui se trouve à l'arrière afin de poserdes HP sur la plage arrière, après je sais que c'est pas cool de faire ça mais pour l'instant pas de finances pour investir dans une sono complete avec ampli,donc on se démerde comme on peut avec nos moyens.
Après je sais pas ce que mon procédé change au son,car il me semble pas qu'il soit partagé en 2 mais de toute manière je suis en train de refaire une nouvelle instalation avec un seul HP sur la plage arrière car je trouve que avec un le son est meilleur que avec les 2 allez comprendre.
Après je sais pas ce que mon procédé change au son,car il me semble pas qu'il soit partagé en 2 mais de toute manière je suis en train de refaire une nouvelle instalation avec un seul HP sur la plage arrière car je trouve que avec un le son est meilleur que avec les 2 allez comprendre.