tu dois passer le tissu par dessus
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Celui qui est cassé c'est mon père qui avait fait tombé le dossier, sinon l'autre qui était entier j'ai réussi à le sortir avec la methode expliquée précédement par simon.philetga a écrit :parce que ça ne s enleve pas ça casse mais je pense que tu le sais mantenant![]()
tu dois passer le tissu par dessus
Je vais essayer avec un extracteur (tourne à gauche). Quelqu'un peut-il me donner le diamètre de la vis pour le perçage afin que je n'entame pas le taraudage ?pete 68 a écrit :j ai aussi eu ce probleme sur les deux molette de mes sieges . j ai pris une perceuse et j ai eliminer la tete des vis . il faut enlever le minimum possible parce que apres le demontage il faut defaire ce qui reste de la vis . si t as suffisamment de prise ca peut peu etre se faire avec des pinces etaus . mais dans mon cas , j ai eu besoin de souder une rondelle et une noix sur ce qui restais de la vis . apres ce fut facile a devisser .
pour la commande de bascule , je les ai enlever en tirant fort
Salut à tous, cette methode marche peut-être et mon commentaire ne va pas dans le sens d'une critique. Mais il me semble que d'usine la vis est collée et vissée.Alors, si c'est le cas, je me demande si c'est utile de mettre du WD..Bye et bon courage.cdrik915 a écrit :WD 40 pendant quelques jours et la vis , apres avoir ete frappé , devrait sortir.