Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
sandy a écrit :tout ca pour remplir les caisses de l etat :mdr
c'est surtout pour sauver des vies et éviter des SUR-accidents.... :oui
car une fois de plus, nous sommes à la traîne, puisque la plupart des pays européens ont rendu les packs obligatoires depuis belle lurette...le problème maintenant, va être d'harmoniser tout cela..car les normes d'équipement varient d'un pays à l'autre ! :hmmm2
moi je m en fou ca fait deja ans que j en ai un dans la voiture , c est un petite valisette avec triangle, gilet , couverture de survie, trousse de de 1er soins
ça va être drolement beau dans nos cab
où le mettre ce gilet
sur le siège chauffeur ou celui passager (à la place du mort :oops: )
boite à gants ou vides poches => c'est fais pour ça mais ça va vite disparaitre
sous le siège? :yeux
j'en ai un depuis le jour de l'achat de la voiture mais il est dans la malle avec une couverture de survie et une paire de gants gros travaux :mrgreen:
... :hmmm2
sandy a écrit :moi je m en fou ca fait deja ans que j en ai un dans la voiture , c est un petite valisette avec triangle, gilet , couverture de survie, trousse de de 1er soins
le gilet doit être impérativement dans l'habitacle et non dans le coffre, puisque tu es sensé sortir de ta voiture avec le gilet sur toi, en cas de panne ou de pb...il ne faudrait pas que tu te fasses écraser en allant mettre ton gilet !
depuis hier, je n'arrête pas de voir passer des voitures ou le gilet est défait, et accroché derrière le dossier des sièges :oui
othello87 a écrit :
depuis hier, je n'arrête pas de voir passer des voitures ou le gilet est défait, et accroché derrière le dossier des sièges :oui
Peut-etre, mais alors ca fait complétement jacky,et c'est horrible
A la limite, en dessous du siège .. mais alors jamais, pour ma part, je n'accrocherai ce gilet sur mon siège :mrgreen:
ça y est je suis rentré de vacances :dance
et devinez ce que l'on vois d'abandonné sur les bord de route
====> des triangles :oui :oui
j'en ai vu 2 sur 450 km :oui :oui
à la fin de la panne ou après remorquage,
les gens reprennent la circulation et on oublié le triangle placé 100m derrière :hmmm2
laurent.P a écrit :ça y est je suis rentré de vacances :dance
et devinez ce que l'on vois d'abandonné sur les bord de route
====> des triangles :oui :oui
j'en ai vu 2 sur 450 km :oui :oui
à la fin de la panne ou après remorquage,
les gens reprennent la circulation et on oublié le triangle placé 100m derrière :hmmm2
tu les a récupéré j'espere, j'en ai pas. :mrgreen:
bin non... :oops:
il fallait que m'arrête,
que je mette mon gilet,
que je place MON triangle derrière la voiture,
que j'aille chercher celui qui avait été oublié
et au risque d'oublier le miens on ne me baise pas moi :hmmm2