Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
karmann60 a écrit :de retour sur ce post car j'ai purgé 4 fois
et j'ai toujours mon problème
je m'explique :
-j'ai vidé tout le vieux liquide,puis j'ai remis du neuf ,mais lorsque je remettais du liquide neuf j'ai eu un mal de chien à amorcer le maître cylindre,la pédale reste bloquée au fond :shock:
donc après des heures à purger nickel plus de bulle
mais quand je roule, si j'appuis franchement ça freine mais la pédale est mole
puis quand j'appuis très lentement le pédale touche le fond :shock:
alors là je bloque!!!
une idée
au vue de ce que tu as mis plus haut ton MC est certainement HS, vérifie quand même que tu n'ai aucune fuite aux cylindres arrières
ok ça confirme mon doute pas de fuite a l’arrière ,c'est partie pour un maître cylindre alors y a pas un kit de réparation pour ça?
merci
salut
j ai un petit appareil du meme style que celui fabrique et si mes souvenirs sont bons il preconisanait 0,4 bars max.
peut etre qu a 2 bars des joints un peu fragile peuvent se deteriorer.... .
phil29 a écrit :salut
j ai un petit appareil du meme style que celui fabrique et si mes souvenirs sont bons il preconisanait 0,4 bars max.
peut etre qu a 2 bars des joints un peu fragile peuvent se deteriorer.... .
:hmmm2 si tu purges et si tes joints sont fragiles c'est que tu as des besoins de neuf non???
le mieux est de changer tes éléments de freinage pour du neuf
si ton mano indique 2 bars sur le pneu , c est que ça doit lacher 2 bars. un mano sur un compresseur qui indique 2 bars , lache 2 bars , le principe est le meme .
apres peut etre que 2 bars ça n est pas trop , mais a 0.4 bars c est peut etre un peu moins rapide mais c est peu etre plus sur pour des les joints du maitre cilyndre.
j ai juste lu le post et voulu contribuer en faisant par de mon experience , pas creer de polemique...
phil29 a écrit :si ton mano indique 2 bars sur le pneu , c est que ça doit lacher 2 bars. un mano sur un compresseur qui indique 2 bars , lache 2 bars , le principe est le meme .
apres peut etre que 2 bars ça n est pas trop , mais a 0.4 bars c est peut etre un peu moins rapide mais c est peu etre plus sur pour des les joints du maitre cilyndre.
j ai juste lu le post et voulu contribuer en faisant par de mon experience , pas creer de polemique...
en garage on utilise un appareil a pression gonflé a 2 bars ca ne m'a jamais posé de soucis
salut
pas de probleme pour les 2 bars , et c est pas mieux de purger la voiture sur ses roues quand il y a un compensateur , c est ce qu on m avait dit quand j avais purge mon espace il y a deja quelque temps ...(c est peut pas le meme systeme )
phil29 a écrit :salut
pas de probleme pour les 2 bars , et c est pas mieux de purger la voiture sur ses roues quand il y a un compensateur , c est ce qu on m avait dit quand j avais purge mon espace il y a deja quelque temps ...(c est peut pas le meme systeme )
ca n'est valable que sur les GLI d'avant 84 qui ont un compensateur sur le train arrière
ca n'est valable que sur les GLI d'avant 84 qui ont un compensateur sur le train arrière [/quote]
ok merci , sinon apres verif de mon purgeur c est 1,4 bars et non 0,4 .....
Heureusement je l'ai déjas fait il n'y a plus les photos.
LaurentP t'as du boulot pour remettre les images.
Car je suis sur que ce tuto doit avoir du succes sur ce forum.