ok pour la vidange
et ta barre inferieur c'est une IRESA?
tu en est satisfait?
pas de probleme pour le montage?
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Si c'est à moi que tu demande !!! Oui c'est une IRESA avec biellette de boite ..... Oui j'en suis super satisfait (que du bonheur, c'est le jour et la nuit, entre sans et avec)dede12 a écrit :salut![]()
ok pour la vidange
tu en est satisfait?
pas de probleme pour le montage?
lilou86 a écrit :Si c'est à moi que tu demande !!! Oui c'est une IRESA avec biellette de boite ..... Oui j'en suis super satisfait (que du bonheur, c'est le jour et la nuit, entre sans et avec)dede12 a écrit :salut![]()
ok pour la vidange
tu en est satisfait?
pas de probleme pour le montage?..... et pour le montage, si t'a caisse est ancienne et qu'elle as été déjà rabaissé, il y as un peu de manutention à faire ... soit rapprocher les deux longerons, avec soit une bonne sangle à cliquet, soit un bon serre joint. Dans le pire des cas il faut repercer un peu les trous en oblong, afin de joindre les deux bouts ....
Mais tous cela n'est pas infaisable !!!! :ap
Avec le temps et le rabaissement des caisses, les châssis de nos petits cab travail car il n'y as pas de maintient à l'avant des longerons.dede12 a écrit : oui oui lilou
c 'etait a toi que je posais la question mais 2 c'est mieux qu'une "reponse"![]()
oui la mienne est rabaissée
tu as tirer sur le longeron pourquoi?
la caisse avais bougée?
Dans un feu fert ! ou un AD ou peut être en grande surface !!Jed a écrit :Merci !
c'est hyper interessant tout ça d'autant que j'envisage de faire ma vidange très prochainement
suis allé (en plus en Golf Cab) aujourd'hui jusqu'au Norauto de Velizy
punaise sont des boeufs....
une douille en 17 6 pans ? connaissent pas
les bouteilles d'huiles qui évitent la seringue comme tu as montré ? connaissent pas
juste ils avaient l'additif de Mecacyl
je me demande où je vais bien pouvoir trouver ça ?...
:oui :oui pour le boulon!laurent.P a écrit :tu as un poste a souder autour de toi?
laurent.P a écrit :tu as un poste a souder autour de toi?