Merci de les partager avec nous les Amis, c'est un régal. Cathar, tu n'as rien perdu de tes talents de photographe et c'est bien

Dan, quand tu veux pour la suite.....

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Justement si...Olivier 13 a écrit : Cathar, tu n'as rien perdu de tes talents de photographe et c'est bien![]()
Merci Dan.dan59 a écrit :Voici pour ma part en essayant de ne pas remettre en double les photos déjà postées :
Il y en a encore pleinCathar Eleven a écrit :Merci Dan.dan59 a écrit :Voici pour ma part en essayant de ne pas remettre en double les photos déjà postées :
Les photos sont rajoutées à l'album.
Alors pour info.....Cathar Eleven a écrit :C'est quand même incroyable cette histoire d'étiquette...olive4 a écrit :Une Classicline concept car ??!! :mdrCathar Eleven a écrit :Et même l'intérieur CL....pas trouvé sur Cabby info...Reuche a écrit :C'est une merguez cette classic line.... L90E, c'est blanc
Au moins, on sait pourquoi la capote est blanche sur celle ci
C'est quand même énorme çà...![]()
Ou une vraie de collection en rapport aux erreurs improbables de l'étiquette de coffre ?!
J'ai mis les photos de la machine avec en milieu de page 2olive4 a écrit :Une pièce euro de 5cts transformée en Golf à L'automuseum...![]()