moquette beige : comment et combien? Le sujet est résolu
-
Atlanticab
20 heures :shock: mais il compte les repas et les pauses clopes ou quoi :hmmm2boulix a écrit : pour le garnissage d'un tableau de bord la c'est CHERE
il y a rien qu'en main d'oeuvre 20heure de bouleau soit 777.40€ (TTC)
auquelle il faut ajouter le prix du tissu ou du cuir (pour du cuir c'est une demi peau)
faut que je vois de mon coté pour ça alors
-
Atlanticab
dans un premier temps moi je voyais plutôt le tdb, pas forcément la traverse.boulix a écrit :sa comprend la traverse et le tableau de bord il m'a dit que c'était trés dure à faire
la console n'est pas compté
Mais je crois qu'on va ouvrir un autre topic là, car sinon les chefs vont faire les gros yeux :mrgreen:
-
boulix
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
je parle par expérience personnelle
ma moquette beige avait des traces noirs (terre et huile)
la solution:
tu te rend chez clean disco*nt, tu loue une shampouineuse (le prix est raisonable) avec tu prend 2 sachet de nettoyant (vendu chez clean disco*nt)
la procédure:
-tu sors la moquette de la voiture
-tu ouvre le premier sachet et tu met directement le produit sur les tâches qui te semble les plus dures à enlever tu frotte avec une brosse, tu laisse agir 30min ou 1h (normalement la tâche doit disparaître de moitié)
-tu remplis la shampouineuse avec de l'eau chaude tu met dans l'appareil le second sachet (tu mélange histoire que le mélange s'homogénise)
-tu passe la shampouineuse sur toute la moquette
-tu attend que la moquette soit bien séche pour la remettre dans la voiture(si tu marche dessus et quelle est en core mouillé tu risque de faire des trace trés dure à enlever)
le résultats est garantie (99% de taches enlevées)
voilà
ma moquette beige avait des traces noirs (terre et huile)
la solution:
tu te rend chez clean disco*nt, tu loue une shampouineuse (le prix est raisonable) avec tu prend 2 sachet de nettoyant (vendu chez clean disco*nt)
la procédure:
-tu sors la moquette de la voiture
-tu ouvre le premier sachet et tu met directement le produit sur les tâches qui te semble les plus dures à enlever tu frotte avec une brosse, tu laisse agir 30min ou 1h (normalement la tâche doit disparaître de moitié)
-tu remplis la shampouineuse avec de l'eau chaude tu met dans l'appareil le second sachet (tu mélange histoire que le mélange s'homogénise)
-tu passe la shampouineuse sur toute la moquette
-tu attend que la moquette soit bien séche pour la remettre dans la voiture(si tu marche dessus et quelle est en core mouillé tu risque de faire des trace trés dure à enlever)
le résultats est garantie (99% de taches enlevées)
voilà
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R