Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
alors pour les 12 cales je vous les fais a 450euro sans frais de port. avec les frais de port cela ferra 534euro. il y aura aussi un delai de 3 a 4 semaine. si vous ete interesser il faudra mapeller pour quon vois quelque detail sur les cale en 5/112 et les cale en 5/130 en 50mm.
rectifier en 40
alors pour les 12 cales je vous les fais a 450euro sans frais de port. avec les frais de port cela ferra 534euro. il y aura aussi un delai de 3 a 4 semaine. si vous ete interesser il faudra mapeller pour quon vois quelque detail sur les cale en 5/112 et les cale en 5/130 en 50mm.
rectifier en 40
3 jeux de cales = 450, et 1 jeu = 150...il y a pas du foutage de gueule la??
rectifier en 40
ca fait 178€ / personnes
donc 28€ de port chacun.....
y a 0 ristourne
peux-tu lui demandé si c'est en acier ou alu les cales ? merci
oui dsl de répondre aussi tard il n'y a pas de remise :insult sonc je lui est renvoyer un email en lui demandant de faire un effort pour nous mais toujours pas de réponse mais j'ai peu être un plan B mais je ne c'est pas si je pourrais avoir par tout le monde
je ne pourrai pas baisse le prix plus que ca. le problème est par rapport a la matière. plus les cale son large plus il y a de la matière plus le prix et élevé. et puis 450euro pour 12 cale pour moi cela est pas cher
et il utilise de l'acier donc pour moi je crois que tout va tomber a l'eau :enerve j'espere que le plan B pourra fonctionner