info intéressante capote (page2) Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
roch_win

Message par roch_win »

je pense que je vais prendre aussi l'alpaga, c'est plus jolie et il y a pas beaucoup de différence dans le prix!!
j'ai hate qu'il soit fini ce cab!! :dance
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Paxi a écrit :moi j'ai commander l'alpaga...quitte a foutre une bache dessus enhiver + du produit impermeabilisant. :Rock_On_:
... mon cab dort dehors mais sous un bâche... et prochainement, la capote recevra un coup d'imperméabilisant VW ;)

Il est dans une propriété privée... je me verrais mal le bâcher en pleine rue :mdr
browncab

Message par browncab »

bonjour
pour ma part j'ai commandé une capote PVC dans un magasin qui s'appelle cabrio 2000 à Marseille. Le montant de la facture s'élève à 430 euros ttc avec les 3 cables et la colle.Cela est peut etre un peu cher je sais, mais je ne suis pas deçu de la qualité.Cela fait 4 ans que je l'ai mise et j'en suis très content.Elle est livrée avec la notice et plusieurs couleurs sont disponibles.Voici les coordonées du magasin si ça vous intéresse et si le magasin existe toujours!!!
cabrio 2000 106, boulevard de Nice 13008 Marseille.
04/91/62/97/17 06/80/41/42/80
Si quelqu'un veut une notice écrite il peut me la demander.
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par boulix »

pour la notice se serait cool si tu pouvai la scanner et la mettre en ligne ;)

sa m'intéresse
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
browncab

Message par browncab »

j'essaye de faire ça ce week end
Invité

Message par Invité »

Salut à tous!
D'abord un grand bravo pour les test et instructions.

Juste pour me faire une idée, combien de temps pour le montage d'un exterieur vinyl comparé à un alpagua? Cela peut aussi faire pencher la balance je pense.

Je dois changer la mienne je susi pas un super bon bricoleur. Je vais surement opter pour l'alpagua(que j'ai actuelement) mais si le montage vinyl est moin long je veux bien tenter.... :fumeur
Niko B
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par Niko B »

Franchement c'est pareil... y a juste la matière qui change ;)
browncab

Message par browncab »

voici une notice de montage de capote:
browncab

Message par browncab »

je n'y suis pas arrivé à insérer le texte!!!!! :nul
Invité

Message par Invité »

scan là et insère la comme une photo :cool:
C

Achat capote en Alemagne

Message par C »

Salut à tous.
Personnellement, ça fait environ 4 mois que j'ai acheté une capote neuve via ebay en Allemagne. Je l'ai reçu très rapidement et la capote à l'air d'être de très bonne qualité.
Pour ce qui est du prix 379€ TTC port compris.
Par contre, il ne s'agit que de la capote sans la matellassure ni le ciel de toit.
La capote est livrée avec une notice de montage très détalliée(aucune raison de ne pas le faire si on a ça et le diaporama présent sur le forum)
un tube de mastique d'étanchéité (wurth)
une boite de colle forte (pattex)
un pinceau pour appliquer la colle
les rivets nécessaires au montage
le tout très bien emballé
J'ai commandé ça à travers ebay sur Eurotop.de. Je viens de regarder et il y en a toujours sur ebay.
Je ne l'ai pas encore changé car étant étudiant, la voiture est toujours garée sur un parking mais je pense le faire pendant les vacances de noel car j'en ai marre que la voiture se transforme en baignoire a chaque fois qu'il pleut.
Voila si vous avez des questions, posez les moi et je me ferai un plaisir d'y répondre
Salutations à tous les Golfistes Cédric
Fabien43
Officier forumeur
Officier forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par Fabien43 »

Salut.
C'est une alpaga ou une PVC que tu as pris?
Image
LEDOUX

Alpaga

Message par LEDOUX »

Bonjour a tous, j'ai effectué le changement de ma capote il y a 3 mois, et cela c'est passé comme sur des roulettes, le plus dur a été le démontage (découverte du système...), le remontage n'est pas bien compliqué, il fout suivre le diaporama disponible sur ce site, et on ne peut se tromper. En prenant le temps de tout nettoyer(ciel), laver, réparer (matelassure) j'ai mis deux jours et tout seul (juste un coup de main pour le démontage).
Le seul point où il faut être précis, c'est le collage sur l'avant, une des dernière opération, avec de la pattex, pas de réglage possible, donc précis (je dois décoller la frise et recoller correcyement, le joint n'est pas top top a mon gout, mais c'est de ma faute...)
Il me reste juste a l'impermeabiliser, un fois muoillée, elle à l'air gorgée d'eau (je l'ai achetée il y a 18 mois et est restée au sec, mais je sais pas si elle sont imperméabilisée d'origine chez top discount).
Bien à vous et bon travail...
Olivier
seb62

Message par seb62 »

salut a tous :iwinner

franchement un grand coup de chapeau a tous les auteur de ces infos sur les capote qui ma été d'un grand besoin

merci a tous :fumeur
Red Pepper

Message par Red Pepper »

Je viens d'appeler TOP DISCOUNT apparement la société a fermée ses portes ..... :enerve
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »