Combien vos assurances ?!?
-
thierry59
Combien vos assurances?!?
avec 50% de bonus,au tiers 217 euros,tous risque 560 euros,à la macif,
mais il m'a déconseillé le tous risque, surtout pour le remboursement du vol,il y a quasiment rien de rembourser.
mais il m'a déconseillé le tous risque, surtout pour le remboursement du vol,il y a quasiment rien de rembourser.
-
NOBRE
direct assurance, au tiers , bris de glaces (franchise 50 euros), vol, incendie, assurrance conducteur. 264 euros/ sans limitation de km, et un jeune permis en 2e conducteur! j'ai 0.49 de bonus.
je payai 600 euros chez axa , et la prime etait la meme cette année. ma femme ne pouvais pas conduire la voiture ( sinon j'avais une franchise de 700 euros en cas d'incident responsable!!). et puis j'etait limité a 8.000 km/ans par contre quand j'avais un probleme , ils savait s'en occuper chez AXA, avec direct , j'ai des doutes.
pour ceux qui sont sur le point de recevoir leur avis de payment, la loi CHATEL, je vous conseil de regardé c'est tres bien pour resilié un contrat a tacite reconduction. si l'assurance ne respecte pas sont preavis, concervé l'envellope vous avez 20 jours pour resilié !!! et c'est valable pour tous les contrats de ce genre.
je payai 600 euros chez axa , et la prime etait la meme cette année. ma femme ne pouvais pas conduire la voiture ( sinon j'avais une franchise de 700 euros en cas d'incident responsable!!). et puis j'etait limité a 8.000 km/ans par contre quand j'avais un probleme , ils savait s'en occuper chez AXA, avec direct , j'ai des doutes.
pour ceux qui sont sur le point de recevoir leur avis de payment, la loi CHATEL, je vous conseil de regardé c'est tres bien pour resilié un contrat a tacite reconduction. si l'assurance ne respecte pas sont preavis, concervé l'envellope vous avez 20 jours pour resilié !!! et c'est valable pour tous les contrats de ce genre.
-
taz 71
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 80&start=0
-
Brunomgy
Pour le mien, chez AXA, c'est 310 euro avec 50% de bonus au tiers en trajet domicile travail, (mais en "3eme" première voiture. :mdr )
Me femme peut prendre la voiture sans restriction, tant pour le taf que pour les courses à carouf...
Garantie vol non incluse, l'assureur ne prenant pas plus de 750 euro à sa charge dans ce cas de figure.
Le bris des glaces est pris en charge sans franchise.
Etant donné que je privilégie les rapports humains, je paye peut-être un peu cher
, mais je suis chez Axa en Bretagne (bonjour Jean-yves B......) parce que mon assureur est sympa et "arrangeant".
On est comme un vieux couple, même à 1200km l'un de l'autre.
Me femme peut prendre la voiture sans restriction, tant pour le taf que pour les courses à carouf...
Garantie vol non incluse, l'assureur ne prenant pas plus de 750 euro à sa charge dans ce cas de figure.
Le bris des glaces est pris en charge sans franchise.
Etant donné que je privilégie les rapports humains, je paye peut-être un peu cher
On est comme un vieux couple, même à 1200km l'un de l'autre.