custode ouvrante

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
Répondre
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Re: custode ouvrante

Message par othello87 »

karman60 a écrit :je croix avoir trouvé des joints mais ça veux dire quoi sans rainure :hein
http://www.typ-17.de/product_info.php/i ... ehbar.html" onclick="window.open(this.href);return false;
cela veut dire que ce sont des joints dits "pleins" et qu'il n'y a pas de possibilité de mettre en place les moulures noires ou anodisées, puisqu'il n'y a pas la rainure spécifique pour cela ;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Version : GL
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

laurent.P a écrit :
Lig a écrit :Les jonc noirs ou chromés s'adaptent sur les déflecteurs US sans problèmes. J'en sais quelque chose : j'avais mis des jonc chromés sur ma classicline, mais j'ai mis fin à ce "tuning" :fumeur et j'ai donc remis les jonc noirs d'origine ce week end.

Ils ont strictement la même forme, seule la couleur change. C'est pas évident à monter sans démonter la glace latérale d'ailleurs.

J'avais acheté les joints de déflecteurs US neufs chez VW, ils étaient dispo sur commande, même si les magasiniers en doutaient, car ils ne le trouvaient pas comme dispo dans leur ordi. Mais ça fait maintenant 4 ans environ, peut-être que ça a changé...
le chrome se trouve sous le noir de la baguette...
à 2, on a bien du le dire 1 million de fois depuis qu'on arpente le forum, non :hein :lol: :mdr
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
jc69
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1992
Version : Classicline
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/viewtopic.php?t=35

Message par jc69 »

Davios a écrit :
Dikky a écrit :Dites moi les amis, petite question encore.

Je viens d'acheter des custodes ouvrantes de Caddy (pas Cabby) aux US. J'ai de la famille là-bas qui me les ramènera rapidement en Belgique. Mais après les avoir vues sur Skype (merci les nouvelles technologies :sup ), j'étais fort surpris de la courbure des montants de la fenêtre... Pourriez-vous me dire si c'est normal ou poster des photos de custodes qui montrent cette courbure ?

Merci d'avance ! :D
C'est normal:

Image

;)
ils sont joulies ceux la ........... normal se sont les miens lors de l'achat :mdr ...... depuis un moment déjà ils ont étés refait à neuf y compris les joints et ils sont bien sur mon cab :oui
VW 4 .... Audi 1 ...
ImageImage :carbu
TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
loky
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Version : White Edition
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : BBS RM
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 68#p415668

Message par loky »

othello87 a écrit :
laurent.P a écrit :
Lig a écrit :Les jonc noirs ou chromés s'adaptent sur les déflecteurs US sans problèmes. J'en sais quelque chose : j'avais mis des jonc chromés sur ma classicline, mais j'ai mis fin à ce "tuning" :fumeur et j'ai donc remis les jonc noirs d'origine ce week end.

Ils ont strictement la même forme, seule la couleur change. C'est pas évident à monter sans démonter la glace latérale d'ailleurs.

J'avais acheté les joints de déflecteurs US neufs chez VW, ils étaient dispo sur commande, même si les magasiniers en doutaient, car ils ne le trouvaient pas comme dispo dans leur ordi. Mais ça fait maintenant 4 ans environ, peut-être que ça a changé...
le chrome se trouve sous le noir de la baguette...
à 2, on a bien du le dire 1 million de fois depuis qu'on arpente le forum, non :hein :lol: :mdr

C est quoi cette histoire de chrome sous la baguette

Et merci du retour jc69, cela veut dire que l on peut monter des custodes de caddy alors ???
"je m'en fou, je suis fou"
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Ceux des cab sont spécifiques avec un rail de guidage bien plus long que sur berline ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Répondre

Retourner vers « Accessoires »