Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
cela veut dire que ce sont des joints dits "pleins" et qu'il n'y a pas de possibilité de mettre en place les moulures noires ou anodisées, puisqu'il n'y a pas la rainure spécifique pour cela
Lig a écrit :Les jonc noirs ou chromés s'adaptent sur les déflecteurs US sans problèmes. J'en sais quelque chose : j'avais mis des jonc chromés sur ma classicline, mais j'ai mis fin à ce "tuning" :fumeur et j'ai donc remis les jonc noirs d'origine ce week end.
Ils ont strictement la même forme, seule la couleur change. C'est pas évident à monter sans démonter la glace latérale d'ailleurs.
J'avais acheté les joints de déflecteurs US neufs chez VW, ils étaient dispo sur commande, même si les magasiniers en doutaient, car ils ne le trouvaient pas comme dispo dans leur ordi. Mais ça fait maintenant 4 ans environ, peut-être que ça a changé...
le chrome se trouve sous le noir de la baguette...
à 2, on a bien du le dire 1 million de fois depuis qu'on arpente le forum, non :mdr
Dikky a écrit :Dites moi les amis, petite question encore.
Je viens d'acheter des custodes ouvrantes de Caddy (pas Cabby) aux US. J'ai de la famille là-bas qui me les ramènera rapidement en Belgique. Mais après les avoir vues sur Skype (merci les nouvelles technologies ), j'étais fort surpris de la courbure des montants de la fenêtre... Pourriez-vous me dire si c'est normal ou poster des photos de custodes qui montrent cette courbure ?
Merci d'avance !
C'est normal:
ils sont joulies ceux la ........... normal se sont les miens lors de l'achat :mdr ...... depuis un moment déjà ils ont étés refait à neuf y compris les joints et ils sont bien sur mon cab :oui
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
Lig a écrit :Les jonc noirs ou chromés s'adaptent sur les déflecteurs US sans problèmes. J'en sais quelque chose : j'avais mis des jonc chromés sur ma classicline, mais j'ai mis fin à ce "tuning" :fumeur et j'ai donc remis les jonc noirs d'origine ce week end.
Ils ont strictement la même forme, seule la couleur change. C'est pas évident à monter sans démonter la glace latérale d'ailleurs.
J'avais acheté les joints de déflecteurs US neufs chez VW, ils étaient dispo sur commande, même si les magasiniers en doutaient, car ils ne le trouvaient pas comme dispo dans leur ordi. Mais ça fait maintenant 4 ans environ, peut-être que ça a changé...
le chrome se trouve sous le noir de la baguette...
à 2, on a bien du le dire 1 million de fois depuis qu'on arpente le forum, non :mdr
C est quoi cette histoire de chrome sous la baguette
Et merci du retour jc69, cela veut dire que l on peut monter des custodes de caddy alors ???