Il se mettait dans le coin intérieur en bas côté chauffeur... c'est là qu'il était sur notre GLS 1976.Olivier 13 a écrit :A quel endroit exactement Michèle ?

| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|
Il se mettait dans le coin intérieur en bas côté chauffeur... c'est là qu'il était sur notre GLS 1976.Olivier 13 a écrit :A quel endroit exactement Michèle ?

Bien recuMi15bis a écrit :Dams09 a écrit :salut![]()
Le modèle: "Das Original. 1991" serait il toujours dispo?![]()
Je t'envoi un mp
Répondu
non, non, quand c'est bien, faut le dire aussiMi15bis a écrit :Merci à toi Dams, je n'ai fait qu'essayer d'être aussi efficace que toi

euh... je vois pas quelle précision il faut rajouter??? tout est marqué : pour les Caddystes... pas Cabbistes... suffit de lireChouXxX a écrit :marquage de ridelle? qu est ce donc que cela ?
Je préciserais:Mi15bis a écrit :Merci à toi Dams, je n'ai fait qu'essayer d'être aussi efficace que toi

autant pour moi j'avais mal lut xD... bref passons hein :mdrMi15bis a écrit :euh... je vois pas quelle précision il faut rajouter??? tout est marqué : pour les Caddystes... pas Cabbistes... suffit de lireChouXxX a écrit :marquage de ridelle? qu est ce donc que cela ?
Cette photo est plus parlante que la précédente
:mdr me doutais bien que t'avais pas tiqué entre Cad et cabChouXxX a écrit :autant pour moi j'avais mal lut xD... bref passons hein :mdrMi15bis a écrit :euh... je vois pas quelle précision il faut rajouter??? tout est marqué : pour les Caddystes... pas Cabbistes... suffit de lireChouXxX a écrit :marquage de ridelle? qu est ce donc que cela ?
Cette photo est plus parlante que la précédente