Comment utilisez vous votre cab

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories

Combien de jours par semaine votre cab sort-il?

tout les jours
87
49%
fréquement (en second véhicule)
27
15%
seulement le week-end
33
18%
moins
32
18%

Nombre total de votes : 179

glouton

Message par glouton »

Je m'en sert que si il fait beau et encore quand je fais pas de moto . :mdr3 :mdr3
Il faut ménager la titine . :mdr :mdr :dance :sup
VON.TOUPS

Message par VON.TOUPS »

donc tu roule en moyenne 60 kms par mois ;) et sa grace a moi et les rencontres o quick :fumeur
golf gti cab

Message par golf gti cab »

au quick :shock: :shock: :shock: :shock:
VON.TOUPS

Message par VON.TOUPS »

Quick = mc do super nourritures pour prendre du volume .....o ventre
Grego

Message par Grego »

Bud vw a écrit :oh la classse, je roule tous les jours avec ça, et ouais je bosse chez Smart :sup
tu bosses a la concess smart de bordeaux ? j'ai fait un stage au smart center d'écully a côté de LYon, juste avant l'arrivée de la forfour. terrible !

sinon moi je m'en sers tous les jours pour allé au taffe, environ 15 km par jour! elle va de garage en garage !!
et depuis que je l'ai ( fin octpobre) j'ai du faire 2500 kms.. Sinon j'utilise aussi mon scoot, suzuki burgman k6 125 > Tres pratique pour la ville et surtout que du bonheur !
Toujours cheveux au vent !!! :dance
Bud vw

Message par Bud vw »

oui à bordeaux, à la base je bosse chez Mercedes mais je fais une sorte de mini formation chez les Smartiens

ce week j'avais la F2, c'est trop sympa comme caisse :sup
Grego

Message par Grego »

j'ai commencé a en voir quelques une sur lyon ce week end, deux fortwo blanche !! j'attends d'essayer ça, ça me fait délirer a conduire ! ( on sort du sujet )
cab2lc

Message par cab2lc »

Yo moi je l utilise le maximun sauf quand il pleu et sauf quand je dois faire des longs trajets et sauf quand on est a 4 car ca frotte derriere :shock:
yopkiwi

Message par yopkiwi »

tout les jours quand il roule
c'est mon daily weber :mdr
cabman56

Message par cabman56 »

Je crois que tu as oublié de préciser qu'il ne roule JAMAIS! Voilà, ne t'inquietes c'est réparé ;)
yopkiwi

Message par yopkiwi »

:mdr merci
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

Moi, je ne m'en sers que de juin à septembre, le reste de l'année, elle est dans un garage.
laurent62

Message par laurent62 »

moi je risque d'en décevoir quelques uns......je roule tous les jours en golf IV et madame en C3 ma golf cab c'était quelque chose que je voulais avoir depuis mon permis et puis un jour ya eu moyen, je me fais super plaisir avec je ne la sors que rarement car comme pour l'instant je n'ai pas de garage elle est stockée à quelques km de chez moi je dois faire 2-3000km par an et toujours décapotée sinon prends l'autre golf.... :shock:
gexmen37
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par gexmen37 »

pour nous c un peut dure a dire :? :? :? nous l'avons acheté il y a 2 mois et a peine 3 semaine après des enfoirée essai de nous la tirée résultat ca fait 1 mois et demi qu'elles est au garage pour réparation :( :( :( :( sinon ma chérie et moi nous roulons avec une golf3 tdi et en moto :ap :ap julie avec un 600 gsxr et moi avec un 750 gsxr voila maintenant des que je recupère le cab je vous redit ca :Rock_On_: ;)
gexmen37
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par gexmen37 »

pour nous c un peut dure a dire :? :? :? nous l'avons acheté il y a 2 mois et a peine 3 semaine après des enfoirée essai de nous la tirée résultat ca fait 1 mois et demi qu'elles est au garage pour réparation :( :( :( :( sinon ma chérie et moi nous roulons avec une golf3 tdi et en moto :ap :ap julie avec un 600 gsxr et moi avec un 750 gsxr voila maintenant des que je recupère le cab je vous redit ca :Rock_On_: ;)
Répondre

Retourner vers « Divers »