cache montant de pare-brise
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/viewtopic.php?t=35
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
- Colonel forumeur
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
en faite pour ma part je dirai pas que sa diminue les bruits indirectement, je m'explique le montant diminue les remous en haut du pare brise ce qui diminue par conséquent les phénomènes de tourbillon, qui alterne préssion positive et négative, en gros la capote à moins tendance à claquer donc à faire moins de bruits au finale, on entend toujours le vent mais beaucoup moins se claquement désagréable
du moins c'est l'impréssion que j'en ai
pour ce qui est question de l'éstéthique, je trouve que sa élargie la voiture et j'aime sa, alors quand on peut allier un gain de confort avec l'éstétisme pourquoi pas :mrgreen:
du moins c'est l'impréssion que j'en ai
pour ce qui est question de l'éstéthique, je trouve que sa élargie la voiture et j'aime sa, alors quand on peut allier un gain de confort avec l'éstétisme pourquoi pas :mrgreen:
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
-
- Commandant forumeur
- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
et surtout, point important pour moi qui prone le full stock, c'est un accessoire d'époque!!!
et oui ma 17DX l'a depuis 1986, et elle est de 83, c'est exactement les mêmes, ces déflecteurs étaient sortis à l'époque pour atténuer les bruits de vent sur le bas du pare-prise (pas assez d'inclinaison du capot), et sur le ou les rétro à grande vitesse.
et oui ma 17DX l'a depuis 1986, et elle est de 83, c'est exactement les mêmes, ces déflecteurs étaient sortis à l'époque pour atténuer les bruits de vent sur le bas du pare-prise (pas assez d'inclinaison du capot), et sur le ou les rétro à grande vitesse.