J'ai une petite question je dois changer mes deux cylindre de roue arriere mais le fabriquant me propose deux sortes de cylindres avec regulateur de pression et sans régulateur de préssion quelle est la difference ? c'est pour l'abs ? il ya aussi different diametre du piston il ya du 14mm et du 17mm le quelle m'irai j'ai une golf 1 cabriolet de 1989 merci de vos reponses les cabistes
cylindre de roue arriere Le sujet est résolu
-
Invité
cylindre de roue arriere
salut,
J'ai une petite question je dois changer mes deux cylindre de roue arriere mais le fabriquant me propose deux sortes de cylindres avec regulateur de pression et sans régulateur de préssion quelle est la difference ? c'est pour l'abs ? il ya aussi different diametre du piston il ya du 14mm et du 17mm le quelle m'irai j'ai une golf 1 cabriolet de 1989 merci de vos reponses les cabistes

-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
pour ca faut regarder ce qui est monté sur ton cab 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
le 17 normalement c'est monté sur les gli 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.