Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
voila j'ai l'intention de monter de nouvelle jantes
je voulais savoir si qu'elqu'un avait monter du 7.5x15 en 195/50/15 et avec quel ET pour savoir si ca passe du premier coup ou si il faut faire quelque modif
pareil pour du 7.5 ou 8x16 avec des pneus en 205/40/16 ou 215/40/16 la je pense que les elargisseur sont indispensable
Salut je viens de monter mes act (repliques rs) c'est du 7.5 en et 25 montées en 195 50 15
Je suis en hauteur d'origine et je touche à l'arrière d'un coté mais à mon avis c'est du à la bosse que j'ai.Sinon à l'avant c'est nickel ca depasse meme un peu des ailes .Je vais essayer de te faire des photos.
Par contre si tu rabaisses ca va frotter à l'arrière car loic etait en -4 6.5*15 et 195 50 15 et il frottait.Il faut faire les ailes arrières à la meule :fumeur (il n'y a que ca de vrai)
@+