jh en france

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
anakin

jh en france

Message par anakin »

salut a tous suis nouveau et viens de voir sondage type moteur je remarque que la jh n'a pas l'air courant kelkun pourrait il me dire si ce modele c vendu en france puisque la mienne je l'ai acheté en allemagne et quand je cherche des pieces les détaillants utilise la dx....ma one est de 87 inj kat pas de direction assistée ni ordinateur ni abs ni clim...merci ;)
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

c'est un modèle a injection mécanique (kjetronic)
yangra sur le forum a le même que toi.
c'est un gti "bridé" notamment pour le marché canadien et us. Ce n'est pas très courant
Modifié en dernier par Fred59 le dim. déc. 12, 2004 14:19 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
anakin

Message par anakin »

ok merci du renseignement fred ;)
anakin

Message par anakin »

dans ce cas juste pour savoir c possible de la débrider?et comment faire théoriquement?par curiosité parce que je veux la garder d'origine...merci ;)
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

ca il faut demander à yangra....

mais en général, un collecteur (suppression de katalyseur), un arbre a came...et roulez jeunesse....
ImageImageImageImageImage
anakin

Message par anakin »

ok merci c ce que je pensais au sujet du katalyseur...(gain de puissance et perte de poids)en ce qui concerne l'arbre a came jverais avec yangra ;)
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

le kata en perte de poids c'est zéro... c'est au niveau du ralentissement des gaz.....que l'amélioration se fait sentir...mais rien d'extremement fulgurant
ImageImageImageImageImage
anakin

Message par anakin »

ok merci ;)
anakin

Message par anakin »

jpensais a la perte de poids parce que dans le"betriebsanleitung"ou carnet technique il ya une difference de 20 kg entre 95cv et la 112cv...(112qui n'est pas catalysé) ;)
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

le catalyseur ne pèse pas 20 kgs....heureusement... :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
anakin

Message par anakin »

d'ou vient cette difference alors... :hein
jean-pierre

Message par jean-pierre »

par un allourdissement de la caisse peut-etre :demon
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

anakin a écrit :d'ou vient cette difference alors... :hein
20 kgs d'accessoires depolluants ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1005
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 23:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup
Localisation : Annecy, 74
Âge : 57
Contact :

Message par Korben »

:mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3 désolé... je surfe et je tombe ici...


Suprimer le cata pour gagner du poid et de la puissance... :hmmm2 restons sérieux...

A part la pollution (tout le monde te sera reconnaissant de participer à l'effort de guerre), ça n'apportera quasi rien... côté puissance... Côté poid... ben je sais pas quoi te dire... :mdr3

Si tu veux que ton cabrio avance plus-mieux: vilbrequin, arbre à cames, etc etc... ou un autre moteur... Mais c'est des sousous et du temps tout cela, et franchement... autant te trouver une GLi (112CV) ou au pire un 2H (98cv catalysé)... Car à moins que tu décide à garder la voiture très longtemps... c'est pas rentable du tout... et au final, à moins de tomber sur un Mickey, l'acheteur lambda (pas fait exprès) te demandera de baisser le prix, car moteur modifié...
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 713
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:06 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : cambrai 59

Message par Eddy »

Oui c' est vrai décatalisé tu doit gagner 2cv. Et oui tu pollus plus. :?
Mais j' ai quand meme voulu le faire. :demon
Répondre

Retourner vers « Identification »