Demande d'itentification

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
Répondre
FADES

Demande d'itentification

Message par FADES »

Bonjour, je viens d'acquérir une golf cabriolet de 1987 dont le type (carte grise) est 155EX2A. Le vendeur ma indiqué qu'il s'agit d'un moteur 1600 injection de 110 Ch. En vérifiant sur le site internet VW one cab, cette réfrence correpond au motreur carburateur 90 CV.
Erreur de référencement carte grise ? A quoi puis-je reconnaîre de visu s'il s'agit d'un injection ou d'un carburateur ?
Je vais aussi vérifier la plaque d'identifcation située dans le coffre.
Merci d'avance pour vos réponses.
ous trouverez ci-joint une photo du moteur si cela poeut vous aider à me répondre.
mayelle

Message par mayelle »

ben je crois que au niveau du moteur tu vois si tu a un carbu ou si t'as une pompe à injection non???

(moi j'dis ca, c'est comme si j'avais riend dit !! suis une demoiselle moi et j'y connais pas grand chose !!)
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

vas voir sur le site, il y a les photos des moteurs, tu reconnaîtra facilement le tien
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
ottowash

Message par ottowash »

Carbu : généralement tu as une boite noir (filtre à air et dessous le carbu) sur le bloc moteur.

Injection : sur nos cab tu as un doseur-distributeur (et dessous le filtre à air) sur la droite du bloc moteur. De ce doseur distributeur tu as des durites métalliques (de type aviation si tu préfères) qui en partent pour aller sur le bloc moteur (aux injecteurs).

Des photos aident pour reconnaitre ton type de moteur.

Commence par regarder sur le site. :+1 comme le dit Yanncox
Modifié en dernier par ottowash le sam. juil. 07, 2007 22:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12300
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

Bin deja vu l'année ca ne peux pas etre un 110 CV 1600 EG ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 657
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:27 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Pwtoo-Charentz
Âge : 42

Message par Torke_nm »

coolraver a écrit :Bin deja vu l'année ca ne peux pas etre un 110 CV 1600 EG ;)
+1 avec coolraver, 1.8 112cv type DX si de 87.
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1686
Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41

Message par boulix »

si c bien une inj attention avec l'assurance vérifie la correspondance des numéros de séries
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
Répondre

Retourner vers « Identification »