Bonjour, je viens d'acquérir une golf cabriolet de 1987 dont le type (carte grise) est 155EX2A. Le vendeur ma indiqué qu'il s'agit d'un moteur 1600 injection de 110 Ch. En vérifiant sur le site internet VW one cab, cette réfrence correpond au motreur carburateur 90 CV.
Erreur de référencement carte grise ? A quoi puis-je reconnaîre de visu s'il s'agit d'un injection ou d'un carburateur ?
Je vais aussi vérifier la plaque d'identifcation située dans le coffre.
Merci d'avance pour vos réponses.
ous trouverez ci-joint une photo du moteur si cela poeut vous aider à me répondre.
Demande d'itentification
Carbu : généralement tu as une boite noir (filtre à air et dessous le carbu) sur le bloc moteur.
Injection : sur nos cab tu as un doseur-distributeur (et dessous le filtre à air) sur la droite du bloc moteur. De ce doseur distributeur tu as des durites métalliques (de type aviation si tu préfères) qui en partent pour aller sur le bloc moteur (aux injecteurs).
Des photos aident pour reconnaitre ton type de moteur.
Commence par regarder sur le site.
comme le dit Yanncox
Injection : sur nos cab tu as un doseur-distributeur (et dessous le filtre à air) sur la droite du bloc moteur. De ce doseur distributeur tu as des durites métalliques (de type aviation si tu préfères) qui en partent pour aller sur le bloc moteur (aux injecteurs).
Des photos aident pour reconnaitre ton type de moteur.
Commence par regarder sur le site.

Modifié en dernier par ottowash le sam. juil. 07, 2007 22:28 pm, modifié 1 fois.
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Bin deja vu l'année ca ne peux pas etre un 110 CV 1600 EG 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.