Attelage GDW [photos]

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
Répondre
cupraman

Attelage GDW [photos]

Message par cupraman »

salut à vous,

suite aux difficultées rencontrées pour trouver un attelage pour mon cab gros PC j'ai décidé de voir le sujet de korben et me suis renseigné auprés de la société GDW pour chercher un revendeur prés de chez moi...

mon problème est que l'attelage de korben était fixe (sans possibilité d'enlever la boule, donc pas trés esthétique du tout...pour la ligne de nos cabs...) mais en cherchant sur le site de GDW j'ai vu qu'il en faisait avec la boule escamotable (la boule s'enlève et se remet trés facilement grace à un levier et puis aprés une petite découpe dans le PC ça ne se voit presque pas...).
je l'ai acheté au prix de 360€ (un peu cher mais bon tout est compris dedans comme le faisceau, les vis, et surtout le plan de montage).
si ça intéresse quelqu'un faites assez vite car je crois qu'ils finnissent les stocks sans refabrication. J mettrais des photos si vous voulez.

:alcolo
Modifié en dernier par cupraman le dim. juil. 15, 2007 20:28 pm, modifié 1 fois.
TTS

Message par TTS »

Preneur des photos ;)
cupraman

Message par cupraman »

salut voilà les photos... par contre attention à la découpe je me suis fait avoir, j'ai suivi le dessin à l'intérieur du PC et en fait c'était trop haut mais bon c'est pas trop vilain...en plus je doit arranger encore la découpe pour une meilleure finition...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7

Message par Fred59 »

j'ai exactement le même sur mon break bmw mais je ne l'ai pas encore testé.

faut il le tourner pour rentrer dans le trou?
ImageImageImageImageImage
cupraman

Message par cupraman »

oui il faut d'abord mettre la poignée puis rentrer la boule tête en bas, la retourner et puis tirer la poignée vers toi et n'est pas peur de tirer jusqu'à la sécurité et pour l'enlever il faut d'abort tirer le cran de la sécuriter puis faire l'inverse...
voilà super simple et super pratique
seb77

Message par seb77 »

et la prise de connexion des feux , cligno etc... se branche ou ?
cupraman

Message par cupraman »

dessous, bien cachée sur le côté gauche de la photo tu vois un leger bout qui dépasse.
pratique et esthetique
TTS

Message par TTS »

Merci pour les photos, la société est longue à répondre???
cupraman

Message par cupraman »

trés longue...mais ça réponds :respekt
juju_golf

Message par juju_golf »

bonjour bonjour
j'ai appelé chez GDW car je leurs ai envoyer un mail pour en avoir un et mon souci est qu'ils ne passent que par des revendeurs et c pas du tout le meme montant (ajoutes 25% :insult )donc si tu pouvais me dire comment tu as fait pour l'avoir à 360€ je t'en remercierai pas eternelement mais presque....
sinon t'on montage est pour le cout vraiment pas laid c plutot tres propre :ap
je vous remercie pour les renseignements

au fait ma golf cab est un Karmann comme la tienne (elle a une superbe couleur d'ailleur, c quoi comme teinte?)

merci merci :alcolo
cupraman

Message par cupraman »

salut juju,

pour l'achat c'était à plan de campagne (vers marseille)...à l'entreprise remorque du midi...http://www.remorquesdumidi.com/

Serieux et rapide en plus j'ai payé en 3X sans frais...par contre je ne sais pas si ils font des envoies...

par contre quand j'ai appelé GDW il m'ont donné le revendeur le plus prés de chez moi...pas pour toi ???

si tu as besoin d'aide pour le montage par la suite demande moi sans problème :sup ...

ma couleur de golf est le vert LC6V je crois...
à plus
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

Faut lire le sujet que j'ai fait sans sauter de lignes...

Mon attelage se démonte... 4 belles grosses vis dessous...
Et du coup, il coute bien moins cher...

Le voilà démonté:

Image

Depuis il y a un cache fait maison qui remplace la découpe que j'ai dû faire dans le pc... résultat, on ne voit quasi rien quand le col de cygne est démonté... Et rien ne dépasse... :lang
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790

Message par laurent.P »

:sup
alors donc tu démonte directement tout ton attelage...
tu fais comment pour le faisceau?
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
Répondre

Retourner vers « Accessoires »