Page 1 sur 1

pression élevé dans les durites!quels sont les raisons?

Posté : jeu. nov. 15, 2007 21:11 pm
par oz
bonsoir a tous!
voilà j'ai toujours beaucoup de mal a desserer le bouchon de mon vase d'expansion et lorsque j'y arrive il y a un gros pchiitt qui s'échappe!sachant que je l'ouvre toujours a froid et que cela se produit même lorsque la voiture n'a pas roulé depuis 3 ou 4 jours!!!je suis obligé d'employer une clé a filtre a huile pour le desserer :shock: Pouriez me dire les causes et les conséquences de ceci MERCI :hein

Posté : jeu. nov. 15, 2007 22:40 pm
par billmoi
Simple suposition : ta durite de retour ne serait t'elle pas bouché ?

Posté : jeu. nov. 15, 2007 22:47 pm
par oz
Heu c'est laquelle celle qui revient sur le vase?? :?

Posté : ven. nov. 16, 2007 12:02 pm
par billmoi
oz a écrit :Heu c'est laquelle celle qui revient sur le vase?? :?
Celle qui revient du radiateur au vase d'expansion.Je pense a cela, maintenant il y a de forte chance pour que ca ne soit pas ca. En fin, rien ne coute de démonté celle-ci pour vérifier.

:cool:

Posté : ven. nov. 16, 2007 12:11 pm
par La Cave
Ton bouchon de vase c'est un noir? Si c'est le cas va le faire changer, il a tendance a provoquer des joints de culasse... ;)

Posté : ven. nov. 16, 2007 12:55 pm
par oz
Je ne pense pas que ce soit la durite car l'eau a l'air de circuler normalement!Pour le bouchon c'est bien un bleu donc pas de soucis de ce côté là...cherchons encore!merci de vôtre intérèt :Rock_On_:

Posté : ven. nov. 16, 2007 13:38 pm
par La Cave
T'as une surpression quelque part... la question est a quoi est elle due ?
Ta voiture chauffe pas mal ou pas plus que les autres?

Posté : ven. nov. 16, 2007 15:32 pm
par oz
Alors!!mon clignote tout le temps mais ça ça a l'air assez courant sur ces voitures mais mon aiguille ne dépasse jamais le milieu!!a savoir aussi que je n'ai pas calorsta...est ce que ça joue??