Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voila, je vais chercher mon kit éclaté en 16.5 bientot. Mais le problème est que mes hp actuels sont en 13 et placé dans les vide poche. Alors comment pourrais je fair pour adapter mes 16.5?
Merci d' avance.
ou garde le 13 a l'avant et mettre le 16 a l'arriere (mais pas percer la plage arriere
je croit que je vais m'y mettre demain enfin tout a l'heure quoi
De toute façon, ça doit etre mort car j' ai le trou ovale d' origine, et le 13 dans le vide poche. C' est ça le problème. Sinon j' aurai eventuellement mis des vide poche d' ibiza.
d'ou l'interet des panneaux fais maison lool
bon ok je suis encore en 13.5 mais franchement ca me suffit largement
j'ai deja comparer à des 16cm ben vu la difference je prefere garde le coté pratique de mes vide poche
J' ai tous le matos mais je n' ai encore rien monter car le cab est immobilise depuis 6 mois. :oops:
Mais ça y est j' ai trouver, mes panneaux sont percés donc mort donc j' enlève les vide poche ça fera plus sobre et je recouvre tout les panneaux de skai noir. Il n' y aura plus de dessin mais c' est pas grave, et je pourrais monter mes 16.5cm.
ok merci.
Le dernier problème c' est pour les manivelles de vitres.
Vous ne savez pas ou on pourrais trouver ça pas trop cher?
Il y en a chez topwagen mais trop cher et je n' ai pas besoin de trucs chromés.