anti effraction de poignées de portes
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
anti effraction de poignées de portes
il n'y a pas si longtemps j'ai pu aperçevoir en vente sur mecatechnic un "anti effraction" à monter au niveau des poignées de portes ... une sorte d'enjoliveur de poignée servant à renforçer cet endroit bien vulnérable sur nos cabs ... je ne le vois plus
quelqu"un saurait me renseigner la dessus ?
quelqu"un saurait me renseigner la dessus ?
-
- Commandant forumeur
- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
Toi tu viens de recevoir le nouveau catalogue aussi :mrgreen:
edit: Ah ben non t'as pas du le recevoir car il y est toujours (reçu dans la semaine moi)
Golf 1 & 2, la paire 69€ référence mecatech GA 13700.
Mais c'est franchement moche et par expérience les voleurs forcent rarement les poignées sur one cab :fumeur
edit: Ah ben non t'as pas du le recevoir car il y est toujours (reçu dans la semaine moi)
Golf 1 & 2, la paire 69€ référence mecatech GA 13700.
Mais c'est franchement moche et par expérience les voleurs forcent rarement les poignées sur one cab :fumeur
-
- Commandant forumeur
- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
Effectivement sur du noir ca se vera moins. Surtout qu'apparement la platine est en métal, donc un coups d'apret, de base, et un voile de vernie et ca se vera encore moins 
Je te le scannerais bien mais le petit dort dans la piece d'à coté et mon imprimante est plutot bruillante
Sinon putain pas de bolle quoi :shock: J'ai déjà racheté 2 cab dont une RSV et une RV (retour de vol) et a chaque fois c'était découpage de la capote...

Je te le scannerais bien mais le petit dort dans la piece d'à coté et mon imprimante est plutot bruillante

Sinon putain pas de bolle quoi :shock: J'ai déjà racheté 2 cab dont une RSV et une RV (retour de vol) et a chaque fois c'était découpage de la capote...
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Quel bande de cons!! 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
- Hall of Fame
en effet c'est pas du plus bel effet mais ça a le mérite d'être efficace comme tu le dis bienFred59 a écrit :j'ai eu le meme souci sur une polo y'a 3 ou 4 ans. j'ai mis ces fameuses protections metalliques. c'est pas super joli (sur couleur claire) mais c'est hyper utile et efficace

-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29