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starter manuel

Posté : sam. févr. 12, 2005 11:01 am
par krystofe
voici un lien dans lequel vous trouverez un kit pour passer du strater auto au starter manuel.
En ce qui concerne le 2E2 il vous en coutera environ 135 euros
http://www.del.0pi.com/french.htm

un autre lien qui montre étape par étape le montage d'un système manuel. Dans ce lien il ne s'agit pas d'un carburateur 2E2, mais ça laisse quand même une idée de la manip a effectuer.
http://www.del.0pi.com/french.htm

Posté : dim. avr. 17, 2005 10:33 am
par @lex06
Merci Krystofe. moi, ça y est! j'ai franchi le pas. c'est le jour et la nuit! ceux qui n'ont connu que des injections peuvent pas comprendre... il me reste quelques petit réglages mais j'suis d'ores et déjà ravi. bye :mrgreen:

starter manuel

Posté : mer. avr. 27, 2005 18:56 pm
par povtach69
appeler ce type il vend le kit complet il s'appelle jean jacque delmotte 0321979895 jai mis le starter manuel et enfin ma caisse était devenu normale car moi afroid elle montait a 3000tr/mn :carbu :2hpowa

Posté : mer. avr. 27, 2005 19:05 pm
par @lex06
idem. j'ajouterai très sympa M.Delmotte et il sait de quoi il parle. Ca résout vraiment tous les problèmes et le pierburg devient un super carbu, incroyable mais vrai!! :ap

En revanche, faut pas être trop débutant pour se lancer dans l'aventure, un conseil, prendre des photos numérique à chaque truc démonté au fur et à mesure c'est complexe un double corps et j'ai la mémoire courte! :oui

bye

lien

Posté : ven. mai 12, 2006 19:32 pm
par narelie
Je n'arrive pas à ouvrir le lien. Help :oops:

Re: lien

Posté : ven. mai 12, 2006 20:06 pm
par @lex06
Salut,
narelie a écrit :Je n'arrive pas à ouvrir le lien. Help :oops:
le lien fonctionne avec moi!
c'est quoi ton prob? t'en a marre de faire consommer 13l/100? :mrgreen:
t'as honte que tout le monde te regarde de travers quand t'es à 3000tr/min à chaque feux rouge!! :mdr
j'ai connu ça. faut virer le starter et mettre un cable et réglage carbu.
je regrette pas mon investissement chez l'père Delmotte
bye ;)

Posté : ven. mai 12, 2006 20:17 pm
par willgreo
Ben alex on te regarde plus de travers au feu rouge avec le cab, mais bon avec l'autre auto on doit encore te regarder de travers non ? :mdr ;)

Posté : mar. juin 27, 2006 12:57 pm
par mays
Hello ! moi aussi j'ai passer le pas...et bien rien a voir, carbu stable tout le temps, je met pratiquement le jamais le starter pour demarrer

et la conso baisser de 10/11litre a 8/9litre...cool !!

@++ ;)

ps: le montage est super detailler!

Posté : mer. juin 28, 2006 18:08 pm
par @lex06
Salut Mays,
excellente idée que tu as eu là! :mdr2
j'ai fait pareil y'a plus d'un an maintenant et j'en suis ravi
mais il me semble que je pourrai encore simplifier le système.
je pense que le liquide de refroidissement n'a plus de raison d'arriver au carbu et donc je voudrai supprimer durites et la partie du carbu avec l'élément de cire?
qu'en penses-tu?
contrairement a toi, j'ai pas trouvé les explications très claires :?
t'as pas une photo de ton carbu monté pour voir ce qu'il y a en trop sur le mien?
merci bye ;)

Posté : mar. sept. 05, 2006 17:59 pm
par Invité
Bonjour,
je recherche des photos de pres du carbu 2e2 monté, parce que je restaure une cabriolet gl moteur ex et il y a des durites que je n'arrive pas à brancher. J'ai les shemas mais ce n'est pas tres explicite.
Merci de me les envoyer à l'adresse suivante : nousvous@tiscali.fr
Merci à votre bonne âme...

Posté : mar. sept. 05, 2006 18:46 pm
par @lex06
Tu l'as eu "démonté" ton carbu avec les durites enlevées?
Sinon, avant de démonter une usine à gaz comme le 2E2 faut faire des schémas ou photos! ;)
je regarde ce que j'ai...
Ca, ça suffit pas?
Image
tu l'as passé en starter manuel ou pas?

Posté : mar. sept. 05, 2006 18:55 pm
par Nicolas
les durites sont repérées par des anneaux de couleur.
donc pas de souci pour se tromper.

le schéma est aussi a l'interieur du capot moteur.

Posté : mar. sept. 05, 2006 19:00 pm
par @lex06
Nicolas a écrit :les durites sont repérées par des anneaux de couleur.
donc pas de souci pour se tromper.
exact pour les couleurs
c'est pourtant facile de pas s'tromper! :mdr
Nicolas a écrit :le schéma est aussi a l'interieur du capot moteur.
jamais vu! :shock:

Posté : mar. sept. 05, 2006 20:27 pm
par Invité
:hein re bonjour
desole mais j'ai ce schema...les trois quarts des dutites sont branchées..
il y a une sonde à l'avant du carbu: je ne vois pas de fil pour la branchée
Les deux durites qui partent du boitier de filtre à air je ne sait pas ou les branchées...ensuite en bas du carbu vue de face il y a une durite...meme probleme..et derriere le carbu il y a une prise d'air et c'est pareil je ne sait pas à quoi la raccordée. :enerve
et je ne suis pas idiot puisque j'ai changé l'ancien carbu qui avait ete bidouillé par l'ancien proprio qui avait d'ailleurs retiré une sonde et quelques trucs qu'il devait trouvé genant...bref
et donc tout les schemas du carbu ne me disent pas ou est raccordé tel ou tel fil...etc
Bref à chaque fois que je vois une golf je l'arrete pour voir le moteur mais evidemment ce n'est jamais le bon moteur...injection... :insult
allez courage messieurs et :iwinner à celui qui me depannera.. :dance

Posté : mar. sept. 05, 2006 21:51 pm
par @lex06
bon alors, déjà les 2 petites durites qui partent du filtre a air.
y'en a une qui se branche sur la vanne thermostatique sur le "bras du filtre a air et l'autre part derrière le carbu, je sais pas encore où!
j'irai voir.............. mais demain ;)