Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Nicolas a écrit :j'ai jamais vu de classicline gris.
Les logos ne sont pas au bon endroit, la teinte n'a jamais été référencée... C'est donc soit un classicline repeint soit un cab gris sur lequel on a rajouté les éléments du classicline...
Je mise pour la première hypothèse
Les logos ne sont pas au bon endroit, la teinte n'a jamais été référencée... C'est donc soit un classicline repeint soit un cab gris sur lequel on a rajouté les éléments du classicline...
peut etre mais si tu change l'aspect d'un classicline, surout sa couleur, pourquoi remettre les autocollants.
c'est comme moi si je mettais sportline sur mon cabrio alors que ça en est pas un...
c'est sur qu'il doit avoir bon gout ..... il as choisit un Gros Pare Choc ..... comme quoi y'as pas photo :hmmm2 :mdr :mdr :mdr :mdr
La Cave™ a écrit :
on dirait bien un cuir beige dedans :hmmm2 pour les autoc
Modifié en dernier par jc69 le mar. sept. 30, 2008 19:36 pm, modifié 1 fois.
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur