Sièges enfants, commandes astuces, etc...

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
Auteur
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Sièges enfants, commandes astuces, etc...

Message par Korben »

Allez, nouveau sujet dans la rubrique qui va bien...

En résumé, 4 MATIC a beaucoup oeuvré pour nous avoir un rabais sur un lot de siège enfant, et au final quand on a affaire avec un lot de mickey, même avec autant de bonne volontés, on peut pas lutter...

De mon côté j'avais annoncé que je prendrais mon siège sur ebay, car bien moins cheros.

Maintenant j'ai eu mon Römer Vario (41€ livré, neuf). Mais j'en ai vu d'autres à bon prix.

voici le numéro d'enchère d'un bon coup:
3781768520

c'est sur Lyon, donc on doit pouvoir arranger un transport à prix sympa...

Bref, après un petit échange de MP avec 4MATIC je mets ici les numéros d'enchère des Römer Vario que je trouve sur ebay. Et quand j'en verrais d'autres, je ferais une p'tite maj.

Car finallement, on peut peut-être tous s'équiper à bon prix via ebay... simple question de patience et d'entre-aide...

Je suis inscrit, donc je peux aider à enchérir avec plaisir comme je l'ai déjà fait pour d'autres...

voilà, le mot est passé. à vous les filles ;)
Auteur
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

Trouvés ce soir, vite fait...

3781419880

Celui-là et comme le deuxième que je veins d'acheter: neuf, nouveau modèle:
7953701015
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Super je connaissais pas, je devine comment ça marche mais je trouve pas de photos avec un enfant dessus.
QQ'un a t'il ça ds un coin.
Je rentre en métropole cet été, il m'en faut deux, je vais aller voir les enchères sur ebay.
GIPP reprezent Image
Auteur
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

Ca se pose devant l'enfant, sur ses genoux. Et la ceinture passe dedans.

Il y a un autre modèle qui existe pour des enfants plus petits, toujours chez Britax-Römer: même principe, mais en deux parties: Römer Prince.
toujours pour ceintures à 2 ou 3 points.

Il y en a assz périodiquement, donc restons cool et courtois, à mon avis il y en aura pour tous...
;)
mike

Re: Sièges enfants, commandes astuces, etc...

Message par mike »

Korben Dallas a écrit :Allez, nouveau sujet dans la rubrique qui va bien...

En résumé, 4 MATIC a beaucoup oeuvré pour nous avoir un rabais sur un lot de siège enfant, et au final quand on a affaire avec un lot de mickey, même avec autant de bonne volontés, on peut pas lutter...

De mon côté j'avais annoncé que je prendrais mon siège sur ebay, car bien moins cheros.

Maintenant j'ai eu mon Römer Vario (41€ livré, neuf). Mais j'en ai vu d'autres à bon prix.

voici le numéro d'enchère d'un bon coup:
3781768520

c'est sur Lyon, donc on doit pouvoir arranger un transport à prix sympa...

Bref, après un petit échange de MP avec 4MATIC je mets ici les numéros d'enchère des Römer Vario que je trouve sur ebay. Et quand j'en verrais d'autres, je ferais une p'tite maj.

Car finallement, on peut peut-être tous s'équiper à bon prix via ebay... simple question de patience et d'entre-aide...

Je suis inscrit, donc je peux aider à enchérir avec plaisir comme je l'ai déjà fait pour d'autres...

voilà, le mot est passé. à vous les filles ;)
Je me branche sur celui-là, je vais enchérir , je le dis pour pas qu'on se marche tous dessus ... et qu'on fasse monter inutilement les enchères ...

par contre, j'ai ma méthode ebay, enchère a la dernière minute ...

Merci
4 MATIC

Message par 4 MATIC »

Salut à tous!!!

Je remercie Korben Dallas pour ses propositions sur les enchères d'ebay.

:respekt

Comme nous en avons discuté lors de la rencontre sud, le prix de la centrale d'achat d'Aubert n'est toujours pas effectif en magasin...

A voir si ceux interressés par la commande groupée (Doan, SEB084...) veulent passer par le KORBENSYSTEM ;)

Pour ma part, comme la voiture ne roule pas avant fin mai, je laisse la priorité d'achat à ceux qui en ont le plus rapidement besoin...Je ferai appel à ceux qui connaissent bien ebay :iwinner

Et comptez sur moi pour 1 Vario et 1 Prince (3 et demi et 12 mois) :sup

a bientôt
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Korben Dallas a écrit :Ca se pose devant l'enfant, sur ses genoux. Et la ceinture passe dedans.

Il y a un autre modèle qui existe pour des enfants plus petits, toujours chez Britax-Römer: même principe, mais en deux parties: Römer Prince.

Il y en a assz périodiquement, donc restons cool et courtois, à mon avis il y en aura pour tous...
;)
Ok merci, je vais attendre pour les enchère, j'ai le temps.
Techniquement, si cela s'installe sur les genoux du marmaille ce n'est pas un rehausseur. N'est ce pas ?
GIPP reprezent Image
DOAN

Message par DOAN »

yoag a écrit :
Korben Dallas a écrit :Ca se pose devant l'enfant, sur ses genoux. Et la ceinture passe dedans.

;)
Ok merci, je vais attendre pour les enchère, j'ai le temps.
Techniquement, si cela s'installe sur les genoux du marmaille ce n'est pas un rehausseur. N'est ce pas ?
@ Yoag :oui c' est bien ça, le Rohmer Vario ressemble à une tablette si tu veut...

@ Korben : ton plan est pas mal, mais je n' ai jamais acheté sur E-bay, ça ne me donne pas plus confiance que ça...mais bon, si on ne fait pas de commande groupée, et qu' on peut en avoir à bon prix par ce système, pourquoi pas, faut que j' arrive à me motiver.

DOAN.
Auteur
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

@ Yoag: Non ce n'est pas un de ces réhausseurs à la noix qui fait bien marcher le commerce et enverra tes gosses à l'hôpital en cas d'accident...
(ces réhausseurs, y a pas pire)

@Doan: je sais pas quoi te dire, je ne suis pas un fana d'ebay, et je n'y ai pas encore fait beaucoup d'affaires, peut-être une petite 10ene, mais jusque là, aucun soucis...
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

je suis d'accord avec ton avis sur les rehausseurs dangereux.
J'ai moi même pour mes deux enfants des sièges integraux avec harnais de sécurité5 points d'ancrages.

Mais les sièges dont vous parlez pour nos One qui n'ont pas de ceintures trois points : qu'en dit la maréchaussée ?
Est ce homologué, et est ce que cela dispense du réhausseur ?
GIPP reprezent Image
Auteur
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

C'est homologué, classe 2, TÜV, CE, NF, et CH (peut-être d'autres). Pour ceinture 2 ou 3 points. La maréchaussée ne dit rien car il n'y a rien à dire :mdr
Ce n'est pas compatible avec un réhausseur... Et cela n'a rien à voir niveau sécurité.

Il faut aller surfer sur certains sites de sécurité routière, il y a souvente des résultats de tests, etc...
mike

Message par mike »

enchère perdue ... snif ...
Auteur
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

mike a écrit :enchère perdue ... snif ...
J'ai vu :?
à 1,50€ près... Et celui là était quasi neuf... et à Lyon...

pas de bol...
mike

Message par mike »

Korben Dallas a écrit :
mike a écrit :enchère perdue ... snif ...
J'ai vu :?
à 1,50€ près... Et celui là était quasi neuf... et à Lyon...

pas de bol...
En fait le coup de pas de bol c'est que j'aurai du rester devant l'ordi au moment venu mais ya fallu que j'emmene mon fils chez le docteur,

ce sera pour la prochaine.
Auteur
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

Bah oui, la prochaine. De ce que j'ai vu, la moyenne sur ebay tourne autour des 30€ hors frais de ports...
Répondre

Retourner vers « Accessoires »