Page 1 sur 1

Plus de feux AR mais Feux AV OK

Posté : mar. nov. 11, 2008 22:56 pm
par joebarr
Salut,

Je me suis aperçu hier que mes feux AR ne marchaient plus
les clignos fonctionnent,les feux stop aussi mais pas les feux de stationnement
les fusibles ont l'air OK ( j'ai vérifié 7,8 21, 22 )mais je n'ai pas repéré de fusibles spécifiques feux AR sur le plan

je n'ai touché à rien récemment côté feux ( ni à l'avant ni à l'arrière) juste changé un cable d'embrayage et refait les freins avant ( mais je ne vois pas de lien apparent)

Est ce qu'il y a un boitier de connexion quelque part pour aller à l'AR qui se serait débranché?

Merci de votre aide

Posté : mer. nov. 12, 2008 09:28 am
par titi3527
as tu verifier tes lampes? :hein

Posté : mer. nov. 12, 2008 21:07 pm
par joebarr
oui les ampoules sont bonnes aucun filament grillé !

Après deuxième vérificaction en plein jour les deux lampes étaient bien grillées et le fusible 8 mort ( donc pb côté AR droit)
changé ampoule gauche çà marche j'ai au moins un feu !
mais quand je mets un nouveau fusible il crame tt de suite ( mais je l'ai remis sans qu'il y ait d'ampoule à droite car je n'ai plus d'ampoule ni de fusible j'irai acheter ttt çà la semaine prochaine )
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le fusible saute tt de suite : le fait qu'il n'y ait pas d'ampoule ne devrait rien changer : j'ai donc un pb qq part mais je ne sais pas par où commencer

qq'un peut m'aider ?