Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
vois avec yanncox il est au maxi (sans modif du longeron), la deja son cardan frotte un peu sur le longeron mais rien de mechant, ca devrais te donner une bonne base
175/50R13 pour sciannure ... et 14 cm !!!!! la vache y a eu modif là c'est pas possible :shock:
vous me direz c'est alléatoire en fait ... je m'explique
monté en 15 pouces, on descend la caisse de 4cm et on se retrouve à X cm du sol ... si on y met du 13 pouces avec du 175/50 on se retrouve encore plus prêt du sol, pourtant pas de modif de suspenssion effectuées CQFD
donc pas évident à répondre en fait faudrait relever la distance d'origine entre le bras du cardan et le langeron tout simplement et faire de même sur une one rabaissé au taqué
yanncox a vu mon auto et lil dit que je suis plus bas.
avec des filetés c'est pas évident de donner le nombre de centimètres en moins....je dirais -6 ou -8 en monte d'origine
je suis à -70 et je pense que fred est à -75 devant je pense vu qu'il est légèrement plus bas que moi :oui
Il y a 15 mm entre le haut du cardan et le bas du longeron(bientôt moins :mdr ), en gros tu peux baisser jusqu'à -85 en théorie car après ça frotte entre le longeron et le cardan
ce qu'il faut dire c'est fred et moi avont des jantes avec un ET d'origine sinon c'est chaud, ça frotte partout
Moi à 5 dednas ça frotte jamais sauf en appuie dans les rond point :mrgreen:
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...