atelage pour une golf 1981 (petit pare choc)

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
Répondre
mad73

atelage pour une golf 1981 (petit pare choc)

Message par mad73 »

salut a tous
voila en prevision des vacances je voudrais posez un attelage sur ma cab de 1981 ppc pour tracter une caravane
des vacances en cab ça va etre le pied
pouvez vous me dire si cet attelage est compatible avec ma golf a priori il était sur one ppc
merci pour votre aideImage
Image[/img]
Image
Image[/img]
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

tu veux tracter une caravane avec ta cab !!?? :foldingo :shock:
je ne veux pas te démoraliser et je laisse le soin à d'autres plus calés que moi de te répondre, mais moi, j'y réfléchirais à 2 fois avant de faire une bêtise...Une remorque je veux bien sans problèmes, mais une caravane...avec à priori un cab de 70 ch...moi je ne me risquerai pas !
:niet
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
mad73

Message par mad73 »

je n'ai pas dit que je voulais tracter une caravane double essieux avec un poids de fou,c'est une petite caravane trois place de 550kilos mais comme tu dis otello87 je veux bien réfléchir a deux fois
si des gars du forum au déja tracté une caravane avec leur cab je veux bien avoir leur avis
le truc c'est que j'ai acheté une caravane et j'ai pas d'attelage sur les trois voiture que j'ai et je me dis que des vacs en cab ça peut etre sympa
voila vos avis m'aidera a faire mon choix
merci a tous
a+
mad73
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

salut,

j'ai déjà vu un cab au VW days qui était venu avec une petite caravane, c'est cool :cool:

Korben tracte bien une caravane pliante, après avec un JB faut pas être pressé :foldingo :mrgreen:
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Répondre

Retourner vers « Accessoires »