Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour, j'aurais aimer savoir si quelqu'un avait deja tenté ou si des carrossiers sont presents dans la salle, s'il etait possible de peindre les panneaux de portes.
Je me doute que c'est possible mais est ce que cela va tenir avec une bonne preparation ??
sur un support simili ou cuir, il n'y a pas de pb..tu peux teinter tout ce que tu veux et dans n'importe quelle couleur. Pour le tissu, c'est une autre histoire...Le rendu n'est pas nickel.
En plus c'est vraiment pas compliqué de refaire des panneaux de porte, et à mon avis plus simple que de peindre. Les panneaux de porte sont plat. Une mousse de faible épaiseur pour obtenir un tendu sympa et hop !!
Le plus difficile c'est de trouver des agraphes peu épaisse pour agrapher au dos du panneau. Moi j'ai collé avec colle type patex. Ca tient impec