Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Peut-être um problême du propre joint... c´est de l ´origine?
Moi je me suis acheté um joint pour jonc chromé de chez Typ-17 et je n´y suis pas arrivé non plus et j´ai tout essayé
Résultat j´ai du remettre l ´origine mais ceci dit, on verrat bien quand il pleuvrat....
à mon avis, cela n'a rien à voir avec le joint....
tu as essayé en te faisant aider par une personne qui pousse sur le pare-brise, depuis l'extérieur ?? car tout seul = mission quasi-impossible à moins d'être un vrai pro !
j'avais déjà essayé tout seul sur une vieille 305, il est toujours resté un espace en bas..
Bon courage à toi
ou au lieu d'être 2 tu place 2 ventouse à poignée sur l'extérieur, tu place ton par brise et tu met une sangle qui fais le tour en passant par les ventouses
tu sert la sangle pas comme un dingue non plus et tu tire la ficelle et le tour est jouer
et pour ta graisse utilise de la graisse à pneu sa marche nickel
merci les gars
mais je veux bien serrer comme un dingue ou pousser sur la pare brise mais vu l'épaisseur du verre c'est loin d'être évident !!!
en poussant j'en ai déjà cassé un !!!
je vais déjà essayer de le montage en fermant la capote, peut être que la fermeture jouera sur les montants et que le pare brise trouvera mieux sa place