Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonsoir j ai une fuite d essence au milieu du réservoir par le haut (sur le cab) et cela arrive a chaque foi que je fait le plein ???
quel un a une idée ????
vw friendly
golf cab etienne aigner US
golf 3 gt tdi match ll
cox 1300
C'est peut-être ta goulotte de remplissage qui est percé et l'essence dégouline jusqu'au réservoir.
Regarde au dessus de ta roue arrière droite, prend ta goulotte dans la main et enlève toute la boue sèche qui recouvre le haut de la goulotte et regarde si elle est percé.Panne très très fréquente.
La piece 9 ou 41 est une embouchure !!!!!
Tu veux dire que l'essence coule par l'embouchure ?
La piece 40 est une soupape de gravité, peut-être qu'elle fonctionne mal, je connait pas son fonctionnement.
9 et 41 c'est simplement ta mise à l'air de ton reservoir, ça n'a absolument rien à voir
-Si ça pue l'essence dans ton habitacle, alors verifie du coté de ta jauge sous ta banquette...
-On te l'a dit:
"C'est peut-être ta goulotte de remplissage qui est percé et l'essence dégouline jusqu'au réservoir.
Regarde au dessus de ta roue arrière droite, prend ta goulotte dans la main et enlève toute la boue sèche qui recouvre le haut de la goulotte et regarde si elle est percé.Panne très très fréquente. "
C'est aussi la pièce numéro 20 en caoutchouc qui vieillie, controle là/change là...
"golfeur cabeur" ou "golfiste cabiste"
"golfcabiste" ou "golfcabeur"
Ou alors le conduit de mise à l'air (pièce 9) bouché, d'où une trop forte surpression dans le réservoir qui provoque une fuite (sans doute ce qui a provoqué ma fuite d'essence, en enlevant le joint du bouchon de remplissage; on permet la mise à l'air-----> plus aucune fuite)
et bien pour moi idem je vais faire le plein cet après midi et je vois une marre qui coule sous la roue !
la jauge indique en gros 85 % de remplissage donc ça doit être un soucis de goulote comme dit plus haut par contre ça ne sent pas plus que ça dans l'habitacle...sauf que j'avais mis les pieds dedans donc ça fausse un peu les sensations
la panne très très fréquente citée plus haut c'est sur quelle pièce ? numéro 4 ? numéro 20 en caoutchouc ?
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
C'est la pièce n°4 qui se perce tout en haut.
Regarde haut dessus de la roue droite, enlève la boue qui entoure la goulotte jusque qu'en haut et fait gaffe de pas te tailler car tu verra la goulotte rouille d'une façon impressionnante, j'avais un trou de 4 cm de diametre.
Maintenant quand je passe la voiture au karcher j'insiste un peu plus sous la roue droite pour enlever toute cette boue qui se coince.