Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous ,
Combien coûte un moteur pour antenne radio téléscopique ?
Chez VW combien avec le montage ?
Quelqu'un connait une autre adresse que VW ?
MERCI
a mon avis tu devrais remplacer ton antenne plutot que de changer le moteur;si tu ne te sent pas capable de le faire toi meme va dans un centre auto ou chez ton mecano...
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir quelque petit renseignements sur une antenne électrique pour golf cabriolet. Je voudrais savoir les condition pour qu'elle soit compatible sur la voiture car il y en as plusieurs modèle. enfin ci vous avez des lien ou autre car je voudrais remplacer la mienne qui est manuelle et grippé et rouillé donc je ne peu plus la replier totalement. Donc j'ai un peu peur au gentillesse de certain jaloux.
Voila en attendant votre réponse je vous remercie beaucoup.
mais les bas de gamme, font des sales bruits en montant/descendant, vu les connexions qu'elles ont, ça durera pas longtemps, et ne sont pas jolies du tout.....
et Hirschmann, c'est l'équipementier VW d'époque, mais n'ai pas peur du prix car je pense que c'est cher.
en plus tu peux trouver des pièces détachées pour les Hirschmann, le brin seul par exemple si tu le casses. Ce qui n'est pas le cas des autres marques. Elles sont de plus très silencieuses. Elles existent en chromé ou peintes en noires.
Sur la mienne, j'ai une BOSCH noire qui marche pas mal non plus.
Est ce que tu aurais un liens ou en trouver,car je reviens de chez un garage qui à pris contact avec VW, qui leur on dis que ca ne ce faisais plus et qu'il en fallait une bien spécifique :s
Modifié en dernier par CDoudou le jeu. juil. 01, 2010 11:56 am, modifié 1 fois.