plaque immatriculation aux dimension US
plaque immatriculation aux dimension US
Salut a tous
Je suis actuellement en train de restaurer mon cabriolet et j ai dans l idee de lui donner un style US en commençant par la plaque d immatriculation française aux dimension US (305x150).
Du coup je suis a la recherche de photos avant et arriere de one cabriolet avec ces fameuses plaques pour me donner un aperçu.
Pour les photos arriere si possible avec le support US.
Merci de votre aide car mes recherches n aboutissent pas.
Je suis actuellement en train de restaurer mon cabriolet et j ai dans l idee de lui donner un style US en commençant par la plaque d immatriculation française aux dimension US (305x150).
Du coup je suis a la recherche de photos avant et arriere de one cabriolet avec ces fameuses plaques pour me donner un aperçu.
Pour les photos arriere si possible avec le support US.
Merci de votre aide car mes recherches n aboutissent pas.
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Re: plaque immatriculation aux dimension US
Plus sérieusement, si tu fais cela, dès que tu vas mettre les roulettes sur le macadam: tu vas finir dans la cour de la Gendarmerie, avec ton véhicule immobilisé.... :oui 

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

j't'ai dis j'en rêve de ce support !!!!!!!!!!!!othello87 a écrit :tricheuse !![]()
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
comme lorsque tu est rabaissé, pneu non conformes, plaques noires .....othello87 a écrit :Plus sérieusement, si tu fais cela, dès que tu vas mettre les roulettes sur le macadam: tu vas finir dans la cour de la Gendarmerie, avec ton véhicule immobilisé.... :oui
-
- Général forumeur
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
bien entendu...mais tu sais tout comme moi que pour certaines choses, ils peuvent fermer les yeux: comme pour les plaques noires pour ceux qui ont des "anciens numéros". Là c'est autre chose car c'est une dimension de plaque non conforme...çà vase voir de suite ! :ouiNicolas a écrit :comme lorsque tu est rabaissé, pneu non conformes, plaques noires .....othello87 a écrit :Plus sérieusement, si tu fais cela, dès que tu vas mettre les roulettes sur le macadam: tu vas finir dans la cour de la Gendarmerie, avec ton véhicule immobilisé.... :oui
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

Pour info, la plaque noire de fixation est differente il y a 2 fixations en haut et 2 plus basses pour correctement fixer la plaque d'immat
Je possède cette plaque noir et c est pour cela que je vous mettre ce format de plaque ustofe2000 a écrit :Pour info, la plaque noire de fixation est differente il y a 2 fixations en haut et 2 plus basses pour correctement fixer la plaque d'immat

Perso au niveau esthétique c'est moyen quand même....autant sur une malle g3 us c'est super, autant sur un cab qui a l'emplacement pile poil avant/arrière pour des plaques classiques, c'est dommage! 

-
- Général forumeur
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Il y a un support spécifique pour les plaques avant US, assez dur à trouver car souvent cassé.
pour l avant je la mettrai en bas du pare choc au centre ou sur un des cotesrichie1973 a écrit :Il y a un support spécifique pour les plaques avant US, assez dur à trouver car souvent cassé.
Exact il y a un support de plaque specifique à l'arrière pour les plaques US
voici ma cab avec son porte plaque d'origine. par contre je suis en plaque francaise maintenant
voici ma cab avec son porte plaque d'origine. par contre je suis en plaque francaise maintenant
loubega a écrit :Exact il y a un support de plaque specifique à l'arrière pour les plaques US

Oui c'est vrai tu as raison. Je compte bientot les rechanger