[RESOLU] Trou dans plancher Le sujet est résolu
[RESOLU] Trou dans plancher
Bonsoir tout le monde.
Je viens d'acheter mon cab, et la première chose que j'ai fait c'est enlever les sièges baquets que l'ancien proprio avait mis. Le problème c'est que maintenant j'ai 16 magnifiques trous dans mon plancher, pratique pour l'aération mais pas top pour la corrosion. Est-ce que vous auriez un produit à me conseiller et une technique pour l'appliquer.
L'autre problème, c'est que les 2 sièges d'origine une fois remontés basculent un peu dans les virages (encore plus celui du passager mais il manque le guide en plastique que je vais acheter). Si vous avez des infos la dessus ce serait cool.
Enfin, j'envisage de changer la moquette qui est en mauvais état, j'ai vu des thermoformée sur mecatech, mais est-il possible d'acheter sois-même sa moquette et quels produits utiliser.
Merci pour toutes infos
Maxime
Je viens d'acheter mon cab, et la première chose que j'ai fait c'est enlever les sièges baquets que l'ancien proprio avait mis. Le problème c'est que maintenant j'ai 16 magnifiques trous dans mon plancher, pratique pour l'aération mais pas top pour la corrosion. Est-ce que vous auriez un produit à me conseiller et une technique pour l'appliquer.
L'autre problème, c'est que les 2 sièges d'origine une fois remontés basculent un peu dans les virages (encore plus celui du passager mais il manque le guide en plastique que je vais acheter). Si vous avez des infos la dessus ce serait cool.
Enfin, j'envisage de changer la moquette qui est en mauvais état, j'ai vu des thermoformée sur mecatech, mais est-il possible d'acheter sois-même sa moquette et quels produits utiliser.
Merci pour toutes infos
Maxime
Modifié en dernier par trixel le mar. juin 15, 2010 10:08 am, modifié 1 fois.
Re: Trou dans plancher
bonjour, as tu des photos??
Sinon à part faire boucher les trous par un carrossier qui te soudera une plaque je ne vois pas 36 solutions!!

Sinon à part faire boucher les trous par un carrossier qui te soudera une plaque je ne vois pas 36 solutions!!

-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 4 cabriolet
oui ou changer le plancher mais c est plus facile a dire qu a faireelunicoyanki a écrit :bonjour, as tu des photos??

pourquoi acheter autre chose qu' une golf quand on peut avoir une golf!!!
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 3
j'ai vu sur le forum passion scirocco, yanncox, modo ici, avait rebouché des trous dues aux differentes plaques mineralogiques
demandes lui, on sait jamais, et c'est son métier
demandes lui, on sait jamais, et c'est son métier
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
Merci tonight, jsuis là
Pour les trous, un simple bouchonnage au MAG, un ptit meulage/disquage et finition.Attention à bien reprotéger la carrosserie avec de l'anti-corrosion.

Pour les trous, un simple bouchonnage au MAG, un ptit meulage/disquage et finition.Attention à bien reprotéger la carrosserie avec de l'anti-corrosion.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
pour les photos, je vais faire un check up complet de la voiture, j'aimerais bien la rendre nickel (y'a du boulot), mais dès que j'en ai je les mets. Sinon désolé de mon ignorance mais c'est quoi le MAG ?
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 4 cabriolet
c est comme le mig mais le gaz change 

pourquoi acheter autre chose qu' une golf quand on peut avoir une golf!!!
-
- Ministre forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790
il faut que tu te trouve une bonne rustine et la faire souder a la place de ton trou

membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
En attendant mieux j'ai posé de la laine de verre avec de la résine. C'est long et chiant mais ça protegera un minimum