Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
dami18 a écrit :Bonjour je projette de faire l acquisition d'un filet antiremous
Le prix m a un peu refroidis donc je voulais votre avis sur son efficacité
merci
dami18 a écrit :Bonjour je projette de faire l acquisition d'un filet antiremous Le prix m a un peu refroidis donc je voulais votre avis sur son efficacité
merci
Personnellement, je souhaitais attendre l'automne pour en acheter un chez nos cousins d'Outre-Rhin à 130€ environ, mais je viens de sauter le pas avec un modèle Raceland que je dois recevoir d'ici peu...
Je te tiendrai au courant de l'apport/efficacité du produit.
Location et vente de voiliers et de catamarans en Corse, sur la Cote d'Azur et aux Antilles > http://www.libertysea.com !
moi perso j en n en voulais pas plus que sa et j en ai acheter un et franchement pour avoir rouler sans !!! je prefaire largement avec ....
le résulta est réel s est génial
Ebol@2212 a écrit :moi perso j en n en voulais pas plus que sa et j en ai acheter un et franchement pour avoir rouler sans !!! je prefaire largement avec ....
lequel as-tu ? car cela dépend surtout du produit...
Moi j'en ai un acheté au comptoir du cabriolet (140€ environ) il est très efficace et de bonne qualité (4 ans), je ne regrette absolument pas cet achat
Ebol@2212 a écrit:moi perso j en n en voulais pas plus que sa et j en ai acheter un et franchement pour avoir rouler sans !!! je prefaire largement avec ....
lequel as-tu ? car cela dépend surtout du produit...
je vais regarder mais je croit que s est un oneshot un truc comme sa "un produit allemand ....."
C'est la première chose que j'ai fabriqué après avoir eu la golf.. Total de l'opération 60€ fait maison et il est plus que efficace.. Il faut que je fasse un topic sur la fabrication pour ce que ca peut aider..
Bon week-end à tous..