golf ne redemarre plus apres vidange refroidissement Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
catiempeguy

golf ne redemarre plus apres vidange refroidissement

Message par catiempeguy »

salut a tous
apres avoir effectuer une vidange, nettoyage circuit de refroidissement ma golf ne redemarre plus .il y a t'il un rapport avec le fait que j'ai souffler dans le bocal pour faire sortir tout le liquide ou bien que j'ai nettoyer le calorstat :? .
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0

Message par La Cave »

T'as quoi quand tu envoie le démarreur?
Il clique?
Il tourne?
Il lance?
Image
CneGroumF

Re: golf ne redemarre plus apres vidange refroidissement

Message par CneGroumF »

catiempeguy a écrit :il y a t'il un rapport avec le fait que j'ai souffler dans le bocal pour faire sortir tout le liquide ou bien que j'ai nettoyer le calorstat :? .
Non. Aucun rapport, a priori. Sauf si ton joint de culasse est complètement mort, le circuit de refroidissement ne communique pas avec le démarreur, les bougies ou le circuit d'alimentation.
Je suis La_cave : dis-nous en plus.
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Année : 1992
Version : Quartett
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7

Message par Fred59 »

effectivement, sans les symptômes précis c'est pas evident de donner des idées
ImageImageImageImageImage
catiempeguy

il demarrais juste avant que je purge le circuit de refroidissement depuis que j'ai tout nettoyer puis tous remonter il demarre plus.je pense qu'il y a peut etre de l'eau ou du liquide qui est tomber dessus le demarreur et meme apres avoir mis du special contact sur le demarreur et alternateur rien ne va;normalement le demarreur devrait'il vibrer ou quelque chose.non?
Nico97
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par Nico97 »

T'as fait peter le joint de culasse, les cylindres se sont remplis d'eau et ça bloqué ton moteur :mrgreen:
Plus serieusement : fait déja les controles preliminaires, tension batterie et verifier si t'as de l'allumage aux bougies
catiempeguy

tu crois que c'est ca, tu es sur???
Fred59
Informaticien
Informaticien
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7

Message par Fred59 »

suit les conseils de nico ;)
lolo66

Message par lolo66 »

Verifie pour le huuuuuu que ton ventilo touche pas sur le corps metallique qui l'entoure ... Ca m 'est arrivé parce que ma batterie avait malencontreuseument glissé :hmmm2 ... Et deformé le truc .... ventilo declenché ca faisait un genre de huuuuu ... Apres pour le reste .... Je suis dans une merde pire que toi ... En rade depuis deux jours ....
DOAN

Message par DOAN »

lolo66 a écrit :Verifie pour le huuuuuu que ton ventilo touche pas sur le corps metallique qui l'entoure ... Ca m 'est arrivé parce que ma batterie avait malencontreuseument glissé :hmmm2 ... Et deformé le truc .... ventilo declenché ca faisait un genre de huuuuu ... Apres pour le reste .... Je suis dans une merde pire que toi ... En rade depuis deux jours ....
moi aussi, ce coup là m' est arrivé, mais là, en l' occurrence, pour son problème, je vois pas le rapport... :hmmmm

c' est pas parce que l' hélice de ton ventilo est bloquée que ton moteur ne démarre pas... :hmmm2

DOAN.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

de l'eau ou du liquide a du tomber sur ton allumeur, il suffit de secher tout ca ainsi que les antiparasites de bougies
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
lolo66

Message par lolo66 »

Tu as raison Doan,ca n avait pas de rapport,je me suis mal exprimé au niveau des virgules :p ...
Nico97
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par Nico97 »

coolraver a écrit :de l'eau ou du liquide a du tomber sur ton allumeur, il suffit de secher tout ca ainsi que les antiparasites de bougies
+1

t'as demonter ta tete d'allumeur ?
Fred59
Informaticien
Informaticien

Message par Fred59 »

Nico97 a écrit :
coolraver a écrit :de l'eau ou du liquide a du tomber sur ton allumeur, il suffit de secher tout ca ainsi que les antiparasites de bougies
+1

t'as demonter ta tete d'allumeur ?
je suis de cet avis là aussi
catiempeguy

ok probleme resolu :mdr2 le fil du milieu du contact d'allumage etait debranché.Merci a tous en tout cas pour ces conseils.ciao.a+
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »