bruit bizare!
-
povtach69
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
bruit bizare!
quand je sui a tré basse vitesse ou a l'arret et que je braque les roues il y a un (cloc!) ou (cloc cloc) sa pourai etre quoi a peu pré? 
freiner c'est tricher!!!!
-
ken-ken
Re: bruit bizare!
cedric le belge a écrit :quand je sui a tré basse vitesse ou a l'arret et que je braque les roues il y a un (cloc!) ou (cloc cloc) sa pourai etre quoi a peu pré?
une bombe ou 1 cardan
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
ken-ken a écrit :cedric le belge a écrit :quand je sui a tré basse vitesse ou a l'arret et que je braque les roues il y a un (cloc!) ou (cloc cloc) sa pourai etre quoi a peu pré?
une bombe ou 1 cardan
C'est surement ton cardan qui commence à mourir

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
povtach69
- Lieutenant forumeur

sa pourai etre un silent block de suspension ceux qui sont sur la tete d'amortisseur non? car les cardan jy croi pas trop (une bombe
)
freiner c'est tricher!!!!
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Nan je pense pas que ça soit les paliers de suspatte
, les miens étaient mort de chez mort et j'avais pas ce symptôme, ce que tu nous dis est le symptôme caractéristique d'un cardan usé.
De toute façon ya pas à tortiller du cul pour chier droit, tu te met sous la voiture, tu prend le cardan et tu essaie de lui faire faire une rotation, s'il y a un peu de jeu, c'est lui qui fait le bruit et donc il commence à mourir, vérifie ça et tu sera fixé
De toute façon ya pas à tortiller du cul pour chier droit, tu te met sous la voiture, tu prend le cardan et tu essaie de lui faire faire une rotation, s'il y a un peu de jeu, c'est lui qui fait le bruit et donc il commence à mourir, vérifie ça et tu sera fixé

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
t'a verifier les rotule porteuses?
sinon ca viendrai pas d'une rotule de direction defois?
sinon ca viendrai pas d'une rotule de direction defois?
Modifié en dernier par coolraver le mer. mai 04, 2005 22:21 pm, modifié 1 fois.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
laurent62
salut
viens juste de rentrer faire un tour pour fairte tourner ma one
au bout d'une 50aine de km gros bruit principalement qd je tourne à droite mais aussi des fois tout droit et au ralenti un gros clonk clonk qui accélère avec la vitesse je pense à un cardan mais estce sur si oui lequel j'ai descendu un trottoir mais rien ce qui m'embête c'est çà ne le fait pas tout le temps, çà me l'a fait un ccoup il y a1000km puis plus rien c'est dur à changer un cardan .......et en + j'ai un roulement aussi.....
MERCI à +
viens juste de rentrer faire un tour pour fairte tourner ma one
au bout d'une 50aine de km gros bruit principalement qd je tourne à droite mais aussi des fois tout droit et au ralenti un gros clonk clonk qui accélère avec la vitesse je pense à un cardan mais estce sur si oui lequel j'ai descendu un trottoir mais rien ce qui m'embête c'est çà ne le fait pas tout le temps, çà me l'a fait un ccoup il y a1000km puis plus rien c'est dur à changer un cardan .......et en + j'ai un roulement aussi.....
MERCI à +