Bonjour à tous,
La rénovation du moteur de ma vieille bleue est pratiquement terminée ! Il a tourné vendredi est malgré ma crainte tant aux nombreux bruits (normaux avant la pression d'huile atteinte)... À la fin de la semaine pro à moi les grands espaces.
Cependant il reste une bricole pour finir la restauration de mon Classic Line 92 à l'origine ...
En effet, les caches sous le tableau de bord (en isorel habillé de sky noir) ont disparus et malgré mes nombreuses tentatives d'achat sur le web, je n'ai jamais trouvé les fameux caches et j'ai maintenant un vrai "stock" de caches "inadaptés".
Je cherche donc un "heureux" propriétaire "sympa" qui aurait à m'offrir quelques photos, des gabarits et/ou pourquoi pas les références (VW d'origine) si par hasard "classic part" les proposes encore à la vente (C'est bientôt Noel non !)
Par avance merci à tous.
Panneaux sous le tableau de bord Le sujet est résolu
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
-
- Officier forumeur
- Année : 1991
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Re: Panneaux sous le tableau de bord
Bizarre, dans mon youngline de 91 je n'est pas ce panneau dont tu parle, j'ai seulement le cache fusible avec le ref des fusibles. :shock: il se trouve ou exactement ce cache ??
-
- Général forumeur
-
- Gagnant de l'année
- Prénom : Olivier
- Année : 1985
- Version : Azur
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=25959
Merci pour vos réponses ....
Sur mon 92, sous la boite à gant il me reste des clips en plastiques comme si la plaque était maintenue avec, alors que sur la photo postée j'ai l'impression qu'il s'agit de velcro ! et/ou comment est elle fixée ?
L'un de vous aurait-il une doc technique et/ou un "pote" chez VW qui aurait accès aux références.
Par avance merci
Sur mon 92, sous la boite à gant il me reste des clips en plastiques comme si la plaque était maintenue avec, alors que sur la photo postée j'ai l'impression qu'il s'agit de velcro ! et/ou comment est elle fixée ?
L'un de vous aurait-il une doc technique et/ou un "pote" chez VW qui aurait accès aux références.
Par avance merci
-
- Général forumeur
Non ce n'est pas du velcro, ça tient bien avec des clips.
La feutrine sert à protéger l'isorel.
La feutrine sert à protéger l'isorel.
J'ai récupéré la mamie ce vendredi et ai tenté de mettre ma "collection" sous le tableau de bord mais .... rien n'y fait.
Malgré tout, je pense avoir le bon modèle pour la partie droite du tableau et une partie à gauche (plus précisément le petit cache pour les fusibles) il me manque donc la grande partie sous le tableau de bord à gauche (au-dessus des pédales).
Bref, j'ai acheté un kit complet des fixations chez Classic Parts mais il me manque un "modèle" ou une doc ....
Il y a t'il un bon samaritain équipé d'un Cab. post 90, près de Montlhéry (91) qui aurait la bonté de me montrer son cab pour "copier" la position des clips et pourquoi pas faire un gabarit de la plaque "gauche" ? je me déplace dans un rayon de 150kms si il fait beau ....
Par avance merci à tous
Malgré tout, je pense avoir le bon modèle pour la partie droite du tableau et une partie à gauche (plus précisément le petit cache pour les fusibles) il me manque donc la grande partie sous le tableau de bord à gauche (au-dessus des pédales).
Bref, j'ai acheté un kit complet des fixations chez Classic Parts mais il me manque un "modèle" ou une doc ....
Il y a t'il un bon samaritain équipé d'un Cab. post 90, près de Montlhéry (91) qui aurait la bonté de me montrer son cab pour "copier" la position des clips et pourquoi pas faire un gabarit de la plaque "gauche" ? je me déplace dans un rayon de 150kms si il fait beau ....
Par avance merci à tous