aide achat
-
fzman
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Cabriolet
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : Autre BBS
aide achat
bonjour,
bon voila sur coup de tete je decide de l'achat d'un GOLF cab, je tombe sur un cab de 1991 1.8i 112cv avec pleine de reparation(durites moteur, embrayge; cardans, plaquette +disque, distribution a 4000km mais fait y a 4ans et demi,cardan,boite en echange standard y a 6 mois).
l'interieur est nikel mais la carrosserie presente essentiellement des defaut au niveau des deux pare choc( a repeindre) capote vinyl origine.
le moteur tourne bien , ne fume pas, demarre -/+ a froid mais tres bien a chaud, la montee dans les tours et marquee par quelque a coup.
a quel prix serait-il interessant d'acquerir la bebete? le proprio demande 4100e.
merci de votre aide
bon voila sur coup de tete je decide de l'achat d'un GOLF cab, je tombe sur un cab de 1991 1.8i 112cv avec pleine de reparation(durites moteur, embrayge; cardans, plaquette +disque, distribution a 4000km mais fait y a 4ans et demi,cardan,boite en echange standard y a 6 mois).
l'interieur est nikel mais la carrosserie presente essentiellement des defaut au niveau des deux pare choc( a repeindre) capote vinyl origine.
le moteur tourne bien , ne fume pas, demarre -/+ a froid mais tres bien a chaud, la montee dans les tours et marquee par quelque a coup.
a quel prix serait-il interessant d'acquerir la bebete? le proprio demande 4100e.
merci de votre aide
-
Didier vw one cab
- Commandant forumeur

- Année : 1986
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LB3V Rouge Titian Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: aide achat
Salut, ce serai bien d'avoir quelques photos pour ce faire une idée plus précise de l'état du cabfzman a écrit :bonjour,
merci de votre aide
Une golf 1 c'est bien , une golf 1 cabrio c'est mieux !
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Les réparations évoquées sont à faire ou ont été faites par le proprio actuel ?
Pour moi à 4100 €, il ne faut pas avoir grand chose à faire.
Quant au démarrage difficile à froid et aux montées en régime laborieuses, çà aurait tendance à me faire réfléchir sur le reste des réparations effectuées et notamment si c'est le proprio qui les a faites lui même.
Des photos et une copie de l'annonce seraient un plus.
Pour moi à 4100 €, il ne faut pas avoir grand chose à faire.
Quant au démarrage difficile à froid et aux montées en régime laborieuses, çà aurait tendance à me faire réfléchir sur le reste des réparations effectuées et notamment si c'est le proprio qui les a faites lui même.
Des photos et une copie de l'annonce seraient un plus.
-
fzman
- Capitaine forumeur

merci pour vos reponse,
la capote est en vinyl en bon etat ^pas de remplacement prevu.
toutes les repa sont faites ua garage, il a 5800e de facture depuis 4ans, il n'a rien fait seul.
y a effectivement les deux PC et l'extension aile a repeindre..
j'ai des photos mais je ne reussi pas a les mettre.
toutes les repa sont faites ua garage, il a 5800e de facture depuis 4ans, il n'a rien fait seul.
-
fzman
- Capitaine forumeur

ah details importatnts, en negoce le prix tombe a 3500e, le CT OK.........!!!!!!!!!!!!
-
loky
- Colonel forumeur

- Année : 1984
- Version : White Edition
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 68#p415668
fzman a écrit :merci pour vos reponse,
pour le prix et ce qu il y a à refaire , perso, je prendrai celle à fandepolo qui est neuve et
"je m'en fou, je suis fou"
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
A priori elle ne présente pas mal cette petite si tout ce qui est annoncé en mécanique est bien réel.
Tu as quand même un peu de taf en carrosserie/peinture pour la remettre propre (pc avant et arrière, élargisseur d'aile, couvercle de malle, portière passager, capot avant le long de la calandre...etc...
Ensuite le reste est propre notamment le siège conducteur ce qui est assez rare.
Les jantes ne sont pas d'origine.
Tu as quand même un peu de taf en carrosserie/peinture pour la remettre propre (pc avant et arrière, élargisseur d'aile, couvercle de malle, portière passager, capot avant le long de la calandre...etc...
Ensuite le reste est propre notamment le siège conducteur ce qui est assez rare.
Les jantes ne sont pas d'origine.
-
Dan59
moi je la trouve plutôt jolie cette golfinettefzman a écrit :verdicte de golfiste................????
-
Zouil88
- Lieutenant forumeur

- Version : Christmas Cabrio
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=26127
Elle présente plutôt bien cette petit Golf ! Le plus important étant qu'elle te plaise à toi. :mdr
Par contre prévois juste un peu de monnaie en plus ... histoire de la refaire nickel en carrosserie pour te faire plaisir, de faire la distri (tous les 5 ans) et de voire ces histoires d'à-coups et démarrage à froid ! Après tu est parti pour de loooongues années de bonheur si elle est comme décrit, surtout vu les factures présentes...
Bien vu Cathar, ce sont des jantes de Golf 3 GTI.
Par contre prévois juste un peu de monnaie en plus ... histoire de la refaire nickel en carrosserie pour te faire plaisir, de faire la distri (tous les 5 ans) et de voire ces histoires d'à-coups et démarrage à froid ! Après tu est parti pour de loooongues années de bonheur si elle est comme décrit, surtout vu les factures présentes...
Bien vu Cathar, ce sont des jantes de Golf 3 GTI.
-
fzman
- Capitaine forumeur

mercia vous, pour les jantes , ce sont des jantes BBS de la GOLF 3 GTD , les troutes premiere avant le TDI souvant avec un vert bouteille a l'epoque........
-
fzman
- Capitaine forumeur

pour la carrosserie, la portiere passager est nikel juste salissure sur la photo, le coffre?? il est nikel, le capot a des petits petes mais rien de mechant......en fait mois je trouve que les deux P choc et les ailes a refaire et le capot pour etre maniaque mais du coup la facture finale grimpe a 4500e avec la distri.
un peu cherosse non??!!!!!
un peu cherosse non??!!!!!
-
Didier vw one cab
- Commandant forumeur

- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LB3V Rouge Titian Métal
Elle est dans un belle état général
! Tu dis après négose 3500€ donc pour moi oui 1000€ c'est très cher pour repeindre 2 PC et faire une distri :crouge
Une golf 1 c'est bien , une golf 1 cabrio c'est mieux !
-
Zouil88
- Lieutenant forumeur

- Version : Christmas Cabrio
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=26127
Tout à fait, une distri (100€ maxi .... voire bien moins, si tu voyais combien je paye ! la main d'œuvre me coute 2x plus), une peinture des pare-chocs, les à-coups si c'est une histoire de circuit d'essence à réviser où un truc du genre ... pour 500/700€ en se débrouillant bien tout est fait, et tu repars à 0 sur une base nickel !
A vérifier de près l'état de la capote qui doit être très bon à ce prix, le bac de batterie, baie de pare-brise ... les points habituels quoi, le reste à l'air sain.
A vérifier de près l'état de la capote qui doit être très bon à ce prix, le bac de batterie, baie de pare-brise ... les points habituels quoi, le reste à l'air sain.