Donc on commence avec mon problème ,je suis en train de procéder a une grosse partie réfection electrique de ma golf 1 cab de début 80 avec moteur 1500 JB ,platine changer ce week end et découverte d'un léger soucis au niveau du commodore ,en fait une toute petite fumée fine se fait voir lors de la mise en fonctionnement des clignotants ,ou du Warning ,par contre une fois le commodo tombe sans les vis de masse qui les traverse plus de problème de fumée ,les clignotants fonctionnent a merveille ,mais plus de bouton de Warning ,je pense a un défaut de masse au commodo ,peut être l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ,je me souviens que sur un combi que mon frère a restaurer il y avait un problème similaire avec la masse du Klaxon et les phares ....
Pour ma question et elle est simple , est il nécessaire de laisser aujourd'hui le réchauffeur d'essence sur la pipe d'admission sachant qu'à l'époque il se servait de ça car il n'y avait pas les additifs d'antigel qu'il existe aujourd'hui dans le super sans plomb
Merci par avance pour vos réponses ....