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Clignotant Warning + réchauffeur sur pipe

Posté : lun. juil. 08, 2013 21:30 pm
par BobAlone
Bonsoir voici un petit problème technique que je vais vous exposer au mieux et une question ;

Donc on commence avec mon problème ,je suis en train de procéder a une grosse partie réfection electrique de ma golf 1 cab de début 80 avec moteur 1500 JB ,platine changer ce week end et découverte d'un léger soucis au niveau du commodore ,en fait une toute petite fumée fine se fait voir lors de la mise en fonctionnement des clignotants ,ou du Warning ,par contre une fois le commodo tombe sans les vis de masse qui les traverse plus de problème de fumée ,les clignotants fonctionnent a merveille ,mais plus de bouton de Warning ,je pense a un défaut de masse au commodo ,peut être l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ,je me souviens que sur un combi que mon frère a restaurer il y avait un problème similaire avec la masse du Klaxon et les phares ....


Pour ma question et elle est simple , est il nécessaire de laisser aujourd'hui le réchauffeur d'essence sur la pipe d'admission sachant qu'à l'époque il se servait de ça car il n'y avait pas les additifs d'antigel qu'il existe aujourd'hui dans le super sans plomb

Merci par avance pour vos réponses .... :maitre

Re: Clignotant Warning + réchauffeur sur pipe

Posté : mar. juil. 09, 2013 08:20 am
par richie1973
Euh t'as déjà vu de l'essence geler ? Moi pas. Du gas oil oui pas de l'essence.

Re: Clignotant Warning + réchauffeur sur pipe

Posté : mar. juil. 09, 2013 20:54 pm
par BobAlone
Bah geler peut être pas ,mais de mon expérience de coxeur ,si l'hiver je ne mettais pas un filtre a air à bain d'huile ,walouh l'air trop froid me refroidissait énormément l'essence dans la pipe a un point que petaradage tout azimut et effectivement la pipe était quasi gelé ...

Bon passons a la nouveauté du jour pour ceux qui suivent ,en fait mon problème de fumée ne viens pas du commodo mais de la distribution du relai qui alimente le réchauffeur sous la pipe ,relais retiré plus de fumée donc je repose la question est il nécessaire ce hérisson dans la pipe ...

Ensuite un autre problème clicos Warning,avec mes clignotants tout va très bien ,c'est une belle histoire d'amour qui commence ,avec le bouton de Warning beaucoup moins car lui a part me faire grésiller le relais c'est tout ce qu'il fait ,des idées pour que l'on renoue contact lui et moi ?

Et voilà aussi que madame ne me distribue qu'une faible intensité sur mes pleins phares côté passager ,ampoule allumer faible intensité comparer au côté conducteur et ceux que sur les pleins phares ,au passage j'ai une calandre quatre phares ...

Re: Clignotant Warning + réchauffeur sur pipe

Posté : mar. juil. 09, 2013 21:09 pm
par Reuche
Et du coté de la ventilation, des essuie-glaces ?
Pas de soucis particuliers ??

Re: Clignotant Warning + réchauffeur sur pipe

Posté : mar. juil. 09, 2013 23:35 pm
par BobAlone
reuche a écrit :Et du coté de la ventilation, des essuie-glaces ?
Pas de soucis particuliers ??

Check ! Essuie glace impec ,étouffoir impec ,ventilation impec ,ventilateur radiateur d'huile impec ,éclairage plaque impec ,fusible impec ,stater automatique impec ,feux de recul impec ,dégivrage arrière impec ,feux de stop impec ,jauge essence impec ,voyant temp eau sur jauge temp impec ,lave vitre avec essuie glace impec ,veilleuse impec ,phares impec ,clignotant sur commodo impec ,bobine impec ...

Pas encore tester alternateur ...

Ne marche pas bouton de Warning (relais qui grésille) ,ampoule clignotant TDB ( tester a nu ok ) ,voyant d'huile ,voyant de batterie (normal il faut que j'en remette un ,le réchauffeur qui me fait fumer les câbles ,et cette perte d'intensité sur le côté passager alors que tout fonctionnait a merveille hier de ce côté la !!!

Re: Clignotant Warning + réchauffeur sur pipe

Posté : mer. juil. 10, 2013 22:25 pm
par coolraver
BobAlone a écrit :Bah geler peut être pas ,mais de mon expérience de coxeur ,si l'hiver je ne mettais pas un filtre a air à bain d'huile ,walouh l'air trop froid me refroidissait énormément l'essence dans la pipe a un point que petaradage tout azimut et effectivement la pipe était quasi gelé ...

Bon passons a la nouveauté du jour pour ceux qui suivent ,en fait mon problème de fumée ne viens pas du commodo mais de la distribution du relai qui alimente le réchauffeur sous la pipe ,relais retiré plus de fumée donc je repose la question est il nécessaire ce hérisson dans la pipe ...

Ensuite un autre problème clicos Warning,avec mes clignotants tout va très bien ,c'est une belle histoire d'amour qui commence ,avec le bouton de Warning beaucoup moins car lui a part me faire grésiller le relais c'est tout ce qu'il fait ,des idées pour que l'on renoue contact lui et moi ?

Et voilà aussi que madame ne me distribue qu'une faible intensité sur mes pleins phares côté passager ,ampoule allumer faible intensité comparer au côté conducteur et ceux que sur les pleins phares ,au passage j'ai une calandre quatre phares ...

non ca sert a rien, vw s'amuse a mettre des trucs comme ca pour faire joli :foldingo

et si tu changeais simplement ton relais? humm?