Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut tof je vient de découvrir ton topic, moi j'ai posé un tableau de bord de saxo dans le cj (205) d'un pote et on l'a recouvert de skaï pourtant on es pas de trés grabd bricoleur mais je t'avoure que je suis tré fier du resultat. Eb plus les courbes sont arrondis ce qui est plus difficile que des arrètes droites, je te met quelque photo. bon jte l'ai met en debut de soirée jlai ai plus sur le pc faut que je demande au pote de mes les envoyé
oui à la néoprène ca tient super bien mais ponçage du tbd avant. j'ai pas fait de patron pour éviter les raccords ou les mauvaises mesure qui engendrerai de tout recommencer , j'ai juste pris un bon carré et collé au fur et a mesure par petite partie
et découper le surplus ensuite
dav_59 a écrit :oui à la néoprène ca tient super bien mais ponçage du tbd avant. j'ai pas fait de patron pour éviter les raccords ou les mauvaises mesure qui engendrerai de tout recommencer , j'ai juste pris un bon carré et collé au fur et a mesure par petite partie
et découper le surplus ensuite