Immortalisez ces rencontres et partagez vos clichés ici.
Merci d'avance

En Sardaigne...
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
david 33 a écrit :.
Quelques petits souvenirs de Mallorca :
A peine arrivé à l'aéroport, ça commence bien
Bon, elle est un peu "tuninje"', comme d'ailleurs la nana à l'intérieur … mais bon, une Golf Cab … qui plus est en bon état, cela fait toujours plaisir.
Dès le second, alors que l'on revenait de se baigner dans une belle mer turquoise, à quelques mètres du sable, y'avait cette beauté.
… seulement 135000 kms au compteur !
… et en prime de beaux antibrouillards avant en option. J'aurai bien aimer lui chiper !!!
Quelques jours plus tard, alors qu'on se baladait dans le sud ouest de l'île de Mallorca, j'ai déniché dans une station service, ce One Cab fonctionnant au GPL.
A Palma, devant le parlement de l'île, sur le parking officiel, y'avait cette belle One Cab :
Dommage que j'ai loupé la photo du compteur kilométrique, elle a seulement 58000 bornes !!!
Elle est dans un état proche du neuf.
La sellerie apparemment d'origine n'a rien à voir avec les Quartett, les Bel Air, les Classic Line ou autres versions que je connais. J'avoue que c'est la première fois que je vois ce type de texture sur une VW. elle semble d'époque, car un peu usée.
Pour finir, cette Golf One Cabriolet devant la villa d'un acteur américain célèbre … dont j'ai brillamment oublié son nom, mais la plastique avantageuse de sa femme, l'actrice Catherine Zéta Jones.
.