Salut a tous!
J'ouvre ce post ici pour vous faire part de ma trouvaille!
Grâce à notre ami firefighter62, jai peut être trouvé un artisan tisserand qui pourrait nous faire reproduire le tissus d'origine des sièges de havana!
Le but est d'effectuer une seule production avec toutes les personnes intéressées car plus la production sera grande, plus le prix sera petit.
Je n'ai pas encore une idée du prix de départ, mais je sais déja que nous sommes 4 sur le coup:
Ric45, nikola, tonybik, et moi.
Hubu64, ayant déja un intérieur neuf et magnifique, ne souhaite pas participer.
J'aimerais qu'on puisse contacter un maximum d'intéressés, possesseurs de havanna ou pas, afin de lancer la production au plus vite.
Je dois contacter l'artisan ce soir, je mettrai a jour ce post en fonction des nouveautés.
Messieurs/dames , manifestez vous!
EDIT DU 13/03/2015 A 17H:
Jai eu la patronne au telephone: elle doit voir si elle a le fil marron en stock, pour éviter un achat supplémentaire.
Elle partirait sur 50mètres de fabrication pour arriver a un tarif moyen de 33,90 euros HT le mètre .
Nous 4 voulant 10 mètres chacun, il restera 10 metres, soit pour un dernier qui se manifeste, soit a la revente sur ebay.de .
Si jamais il y avais une foule d'intéressés, elle peut aussi faire 100 metres pour 28,90 euros HT le mètre. Mais je ne pense pas qu on sera autant.
Elle prévoir 3 à 4 semaine de fabrication, mais je lui ai dis que nous n'étions pas pressés

Pour ma part je dois déhousser ma banquette arriere ce week end, et lui envoyer pour qu'elle ait la couleur exacte et le maillage sous les yeux.
Voila pour l'instant

EDIT DU 29/03/2015 A 23H:
Salut!
Désolé du petit retard, ma housse de banquette est partie seulement vendredi...
Si vous saviez comme je prie pour qu'elle arrive a bon port!!! Et encore, elle doit aussi revenir a la maison...

pour ceux qui partagent mon stress, ici le numero de colis colissimo: 8U 0129 352756 4
Le colis devrait arriver lundi, je pense contacter l'entreprise mardi pour connaitre le verdict.
Sinon il y a peut etre une 5eme personne d'intéressée pour participer a notre aventure. elle devrait se manifester ici même, j'attends confirmation
EDIT DU 23/04/215 A 17H:
Jai eu la patronne au telephone:
Le tarif final pour la production des 50 mètres de tissus havanna est donc de 39,20 euros hors taxes (environs 47 euros TTC)... hors frais de port (environs 20 a 30 euros pour le rouleau donc a peu pres 4 a 6 euros de plus par personne)...
Assez cher j'en conçois, c'est pour cela que jai besoin de savoir qui poursuis encore l'aventure avec nous?
Sachant que je veux de vrais engagements, car je vais devoir tout de même verser un accompte de 30% de la facture totale ...
Jai demandé a ce que la marchandise me soit livrée pour le week end du 14 juin prochain pour le rallye dans le bearn. Ric45 et fearhack pourraient donc bénéficier du rallye pour éviter un second envoi chez eux. La dame me dit qu'elle fera au mieux ( la nouvelle saison de la mode est là, elles ont du boulot).
Voila voila pour les news. Tenez moi au courant si vous etes toujours intéressés.
EDIT DU 06/05/2015 A 17H30:
Voici la douloureuse:
]
Donc 2412÷5= 482,40 TTC chacun...
Je dois payer 30% pour demarrer la production. Pour l'instant, seul richard se confirme. Je vais recontacter les autres intéressés par MP
Edit: la production est lancée le 30 juin 2015!
Edit: je reçois le rouleau le 17 septembre 2015, enfin terminé! Les photos a partir de la page 6, bonne lecture