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Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Stephdu87
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par Stephdu87 » lun. avr. 13, 2015 19:00 pm
Salut à tous!
Alors voilà, j'avais pas mal de soucis electriques avec ma bel-air.
Mais là je sèche. La capote electrique a toujours bien fonctionné. Aujourd'hui je décapote et impossible de recapoter! J'actionne l'interrupteur et rien! Elle marchait 2h avant. Y-a-il une sécurité qui demande d'attendre un certain temps?
J'ai enlevé chaque fusible et ils sont bons.
Si vous pouviez m'aider
Dan59
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par Dan59 » lun. avr. 13, 2015 19:16 pm
+1 avec Christophe
Souvent ce sont les relais qui claque mais regarde aussi le niveau d'huile
Stephdu87
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par Stephdu87 » lun. avr. 13, 2015 19:19 pm
Justement le niveau capote ouverte est pile entre le mini et le maxi.
Pour le verin ca parait bizarre car je n'ai même pas un clic électrique.
Un relai peut lâcher comme ca, d'une minute à l'autre?
Merci pour les liens, je vais regarder ca!
Reuche
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par Reuche » lun. avr. 13, 2015 19:27 pm
L'ami La Palisse aurait en son temps répondu "L'instant avant sa mort, il vivait encore ..."
Stephdu87
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par Stephdu87 » lun. avr. 13, 2015 19:35 pm
Comme diraient Perceval et Karadoc :"C'est pas faux"
Stephdu87
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par Stephdu87 » lun. avr. 13, 2015 19:41 pm
Du coup il fait que je change tous les relais? Ceux au niveau de la boite à fusibles et ceux à l'arrière?
Ca se test? Pffff j'en ai marre!
Cathar Eleven
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par Cathar Eleven » lun. avr. 13, 2015 19:46 pm
C'est page 4 du premier lien.
Stephdu87
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par Stephdu87 » lun. avr. 13, 2015 20:30 pm
Je viens d'aller voir et au niveau de l'endroit que le guide montre, j'ai 2 fusibles l'un au dessus de l'autre, un 30A et un 10A qui sont pas grillés et à leur gauche ce doit etre le relais?
Cathar Eleven
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par Cathar Eleven » lun. avr. 13, 2015 20:52 pm
Si tes fusibles sont bons à la boite, ton relais se trouve normalement dans l'aile arrière gauche (page 7 du manuel capote hydro elec).
Stephdu87
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par Stephdu87 » lun. avr. 13, 2015 21:00 pm
Ok, bien compris, il ne me reste plus qu'à me mettre en quête des relais...
Stephdu87
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par Stephdu87 » lun. avr. 13, 2015 22:51 pm
J'y pense après avoir lu pas mal de post. J'ai bossé sur la voiture aujourd'hui et j'ai demonté le volant ainsi que les differents connecteurs et les commodo. Ca pourait venir de là?
rick78
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par rick78 » lun. avr. 13, 2015 23:51 pm
Tu as peut etre un cable de débrancher sur un relais en haut de la platine fusibles. Comme tu as pas beaucoup de longueur il suffit que tu bouges un peu la platine pour qu'une cosse se débranche.
"En temps de crise, mieux vaut se tourner vers les valeurs sûres."
"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
Stephdu87
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par Stephdu87 » mar. avr. 14, 2015 21:01 pm
J'ai mieux regardé et j'avoue ne pas comprendre....
J´ai du jus qui arrive aux relais arrières car en essayant de les demonter, j'ai eu une étincelle.
richie1973
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par richie1973 » mer. avr. 15, 2015 08:41 am
t'es sûr que ton bouton est bien branché ?... Et ton couvre capote retiré, je veux dire qu'il ne soit pas encore sur les 2 boutons pressions arrière ? Il y a une sécurité à ce niveau là.