différence couvre capote
différence couvre capote
Salut à tous
quelle est la différence entre un couvre capote pour une manuelle et un électrique. Puis-je mettre un couvre capote provenant d'une électrique sur ma manuel?
Merci à tous
Sylvain
quelle est la différence entre un couvre capote pour une manuelle et un électrique. Puis-je mettre un couvre capote provenant d'une électrique sur ma manuel?
Merci à tous
Sylvain
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
tres simple le model elec a 2 pression qui ce fixe sur des contacteur pour eviter que la capote ce referme quand elle est couverte par le couvre capote
et le model non elec n'en a pas besoin car pour remetre la capote il faut enlever le couvre capote
c'est juste une securité au cas ou la capote ce remetrais toute seule
et le model non elec n'en a pas besoin car pour remetre la capote il faut enlever le couvre capote
c'est juste une securité au cas ou la capote ce remetrais toute seule

quelqu'un aurait il une photo de ces 2 boutons pressions pour voir preciser ou ils sont positionnés.La Cave™ a écrit :Oui bien sur![]()
La seule difference qu'il y a est que le couvre capote d'electrique possede deux boutons pressions en plus dessus (qui se clipsent sur les montants de banquette arriere). Aucune autre difference
D'avance Merci
-
- Général forumeur
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
-
- Commandant forumeur
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
Si je pose la question c'est parce que justement je ne comprends pas. De ce que je lis, on pourrait penser qu'il s'agit du couvre capoet d'une capote electrique or la mienne est identique et pourtant la capote n'est pas éléctrique !!!!!richie1973 a écrit :A ton avis ?demilien a écrit :c'est la photo de quel couvre capote ? elec ou non ?
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
la tu te trompe.cabman56 a écrit :Celui-là, c'eszt celui de l'électrique.
La première photo ne correspond pas aux pressions supplémentaires... il faut regarder la deuxieme photo. Tu vois les deux "cordons" qui dépassent en bas, ce sont les pressions qui se fixent sur les cotés de banquettes.
la premiere photo montre les pressions supplémentaires pour les contacts de la capote électrique.....