Ca peut être intéressant pour comprendre le rôle de ce code dans l'assemblage en usine.
Visiblement, c'était pour reconnaître le type de garnitures à monter sur telle série... Ce qui est étonnant car ça paraît très artisanal surtout qu'il y avait d'autres modes d'identification en principe. (Notamment l'étiquette du coffre, mais celle-ci était peut-être posée après)
De ce que j'ai pu voir sur le forum, il est écrit "Classicline" sur le plancher, sous la moquette, à côté du levier de vitesse.
Est-ce que d'autres séries spéciales font l'objet d'une mention spécifique ?
Si ce n'est pas le cas, pourquoi un tel traitement pour le Classicline, qui n'était pas le seul à être doté d'une sellerie spécifique ; surtout que plusieurs coloris étaient aux choix même pour le cab de série, donc, si la mention servait à savoir quel intérieur monter, chaque cab devrait en contenir une pour savoir quel intérieur y monter.
Sinon, si seules certaines versions sont traitées de la sorte, ça peut être intéressant de savoir pourquoi et peut-être nous donner des infos sur le processus de fabrication.
Autre remarque, derrière mes panneaux de portes, il y avait une inscription au marqueur noir, "O.M." à laquelle je n'avais pas porté attention (pensant que ça pouvait être le propriétaire qui avait écrit ça pour faire un repère ou autre...)
Et j'ai trouvé une nouvelle paire de panneaux pour remplacer les miens, avec écrit au même endroit avec le même genre de feutre "Ohm Musik" (dont les initiales sont O.M. comme par hasard) (Ohm, je ne suis pas sûr d'ailleurs, ils écrivent mal

Vu que c'est à l'emplacement des tweeters, j'en ai déduit que ça devait être pour les tweeters, étant précisé qu'aucun des panneaux ne dispose de tweeters. (ou alors ça veut dire "sans HP")
je précise que ce n'est que côté passager. côté conducteur, il y a écrit "P. II" (le II étant entouré de 4 points)...

Voici des photos : Si vous avez d'autres mentions de ce genre à collecter, n'hésitez pas à les transmettre