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hauteur carte d'huile

Posté : mer. août 10, 2005 02:46 am
par Fred59
c'est une question bête mais pouvez vous me dire la hauteur entre le sol et le carter d'huile d'un cab NON rabaissé

Merci

Posté : mer. août 10, 2005 12:38 pm
par CneGroumF
Je mesure ça tout-à-l'heure, et je te dis ça.
Mais j'ai des amortisseurs neufs, il faudra certainement enlever un ou deux centimètres pour avoir une valeur fiable.

Posté : mer. août 10, 2005 12:50 pm
par Fred59
ok merci :mrgreen:

Posté : mer. août 10, 2005 14:12 pm
par manu
si ca peut te rassurer le mien est a 7cm sol avec mes 16 pouces

Posté : mer. août 10, 2005 15:28 pm
par CneGroumF
Au(x) point(s) le(s) plus bas, le carter est à environ 16 cm du sol sur mon cab.

Posté : mer. août 10, 2005 16:13 pm
par Fred59
merci beaucoup

Posté : mer. août 10, 2005 17:07 pm
par yanncox
CneGroumF a écrit :Au(x) point(s) le(s) plus bas, le carter est à environ 16 cm du sol sur mon cab.
:shock: :shock: :shock: et tu fais du tout terrain avec ça non??? :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3

Posté : mer. août 10, 2005 19:19 pm
par Fred59
bon eh bien après un rabaissement hier je suis en -10 :mrgreen:

Posté : mer. août 10, 2005 20:11 pm
par CneGroumF
yanncox a écrit : :shock: :shock: :shock: et tu fais du tout terrain avec ça non??? :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3
Au moins, je n'ai pas peur de laisser un morceau sur place en montant un trottoir. ;)

Posté : mer. août 10, 2005 20:24 pm
par DOAN
Fred59 a écrit :bon eh bien après un rabaissement hier je suis en -10 :mrgreen:
:shock: t' as modifié le longeron pour les cardans ?


DOAN.

Posté : mer. août 10, 2005 20:28 pm
par Nicolas
pourquoi modifier?
tant que ca frotte, c'est que ca rouille pas. donc ca va. :mrgreen:

non, mais tu peux descendre a l'aise, faut juste faire attention dans les gros nid de poules et dans les virages appuyés.

c'est une ethode pour faire ralentir, le gouvern*t aurait du opter pour cette solution. :mrgreen:

Posté : mer. août 10, 2005 20:28 pm
par yanncox
CneGroumF a écrit :
yanncox a écrit : :shock: :shock: :shock: et tu fais du tout terrain avec ça non??? :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3
Au moins, je n'ai pas peur de laisser un morceau sur place en montant un trottoir. ;)
Un trottoir??c'est quoi un trottoir?? :mdr :mdr

Posté : mer. août 10, 2005 20:29 pm
par Eddy
CneGroumF a écrit :
yanncox a écrit : :shock: :shock: :shock: et tu fais du tout terrain avec ça non??? :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3
Au moins, je n'ai pas peur de laisser un morceau sur place en montant un trottoir. ;)
MDR, laisser un morceau sur place. :mdr3 :mdr

Posté : mer. août 10, 2005 20:38 pm
par CneGroumF
Ben quoi ? C'est l'expression qui fait bizarre ? :mrgreen:
J'avoue que je ne savais pas trop comment tourner ma phrase... Faut que je dorme. :oops:

Posté : mer. août 10, 2005 20:46 pm
par yanncox
Nicolas a écrit :pourquoi modifier?
tant que ca frotte, c'est que ca rouille pas. donc ca va. :mrgreen:

non, mais tu peux descendre a l'aise, faut juste faire attention dans les gros nid de poules et dans les virages appuyés.

c'est une ethode pour faire ralentir, le gouvern*t aurait du opter pour cette solution. :mrgreen:
:+1 et puis ça évite de prendre trop de roulis dans les rond-point car c'est toujours à droite que ça frotte, jamais à gauche :mdr3 :mdr3 :mdr3