ma.....Christine

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
Répondre
Auteur
coxtroc
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1982
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Porsche Telephone
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34959

ma.....Christine

Message par coxtroc »

je sais déjà que je vais passer pour un taré :-P :-P

l'achat de ma voiture c'est fait en deux temps

l'annonce sur le bon coin, j'appelle je prends rendez vous pour la voir je prends ma Coco et on file un samedi ensoleillé à 110km de la maison pour rencontrer la fameuse golf cab

elle est "superbe" avec ses jantes toles de 13 peinte à la main, sa capote fermée mais déjà bien déchirée, son intérieur d'une propreté clinique (plutot hopital de campagne)

dans la semaine qui suit un CT qui donne envie......de passer son chemin

puis finalement re prise de rendez vous pour récupérer la "belle"

mais à 1200 euros on ne l'a prendra pas du coup on part avec 1000 euros en liquide dans les poches et bien sur un porte voiture

au rendez vous le vendeur est arrivé avec un peu de retard...elle fait ce qu'elle peut mais.....

discution alors voilà parlons prix....... le vendeur pensait que j'étais ok sur le prix de base affiché :niet

imaginez la scène vous êtes la voiture vous voyez par les phares le porte voiture prêt à vous accueillir et non tout ça pour une question d'argent.......et là vous savez ce qu'il c'est passé????

une fuite importante d'eau et d'essence....la négociation c'est passé comme un doigt au.....oups :@

elle voulait vraiment tomber sur un passionné

pour le moment aucune panne
l'alternateur... elle me prévient......

cela fait réflechir non O_o
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

il vaut mieux un cab moyen qui roule qu'un top 10 qui dort
Mostroseb
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Année : 1984
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle

Re: ma.....Christine

Message par Mostroseb »

Oh non pas taré ni attardé(sinon je suis comme toi! :peace ) juste le regard d'un gamin face à la voiture de ses envies avec déjà des rêves pleins la tête...Puis elle a su arranger la situation pour devenir tienne!...Y croire comme un gamin au père Noel c'est chouette puis avec l'âge on devient plus ou moins superstitieux!
Et bien là tu ne peux pas te tromper! c'est une histoire qui débute bien! certains diront que c'est nul et d'autres diront que tu as une bonne étoile au dessus de toi... ;) Gardons un peu de cette magie en nous. :)
geo34
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1990
Version : Etienne Aigner
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=38550

Re: ma.....Christine

Message par geo34 »

Quelques fois ca ne s explique pas , le coup de coeur ne se commande pas , levé du bon pied , une envie d achat , le challenge , voir le potentiel là ou d autre ne le voie pas , une fiereté de refaire soit meme et surtout on sait ce que l on a .
one cabriolet 1 jour , one cabriolet toujours !
Répondre

Retourner vers « Divers »